Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : autorités (7)(...) Mais Lorellion le soupçonna de plus en plus de faire parti de cette organisation. Persuadé de sa culpabilité, il le dénonça auxautoritésqui l'emprisonnèrent sans plus tarder. Tortures et souffrances s'en suivirent sur le pauvre homme jusqu'à sa relaxation il y a 15 jours, faute d'avoir réussi à lui faire cracher quoi que ce soit. (...)
Je rappelle que le secret doit être évidemment total au sujet de ce plan et aucune fuite ne sera tolérée ». (Il faut savoir que la guilde des Marchands est de mèche avec lesautorités) Dans cette aventure, il sera demandé aux aventuriers d'oublier le sentiment de culpabilité que peut susciter le pillage d'un tombeau. (...)
Une fois les présentations faites elle leur tiendra ce discours : « Après avoir entendu parler des événements de la veille et de ces recherches sur un culte secret de l'Empire, j'ai décidé de m'entretenir avec vous pour prendre connaissance de l'évolution votre enquête à ce sujet. En contrepartie, sachant que lesautoritésde Talabheim vous soupçonnent d'exercer des pratiques illégales et hérétiques, comme troubler le repos des morts, je peux vous exempter de toute responsabilité envers la mort de nos villageois. (...)
Cette histoire ne vaut plus grand-chose à nos yeux maintenant. Vous pourrez sûrement le retrouver en vous renseignant auprès desautorités. Maintenant l'échange fait, je vais vous laisser... Adieu et ne revenez plus nous voir (un sourire confiant est adressé à tous). (...)
Savoir où il se trouve : Si les PJ suivent le conseil donné par l'agent au scénario précédent, ils iront directement s'informer auprès desautorités. Les simples gardes de la ville ont 5% de chances d'avoir entendu parler de lui, 10% pour les sergents. (...)
-30% si un des personnages est issu de la classe criminelle ou laborieuse (très probable). +10% si un des personnages est noble. -20% si un des personnages a eu de mauvais rapports avec lesautoritéssur l'île. +5% par tête de mutant ramenée par les joueurs +10% si les brigands de bois rugueux ont été faits prisonniers grâce aux PJ. (...)
Si le prévôt refuse de signer la permission, les PJ pourront tenter leur chance une nouvelle fois après avoir accompli des quêtes rendant service auxautoritésde Ferbrune (voir les aventures secondaires). Si la permission est signée, un garde escortera les PJ du poste de garde jusqu'à sa cellule, au plateau du Pic. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...