Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi
au format
(12 Mo)
Contient : contondantes (5)(...) Un personnage halfeling peut s'y introduire pour pousser la dalle de derrière, autrement il faudra la casser. Des armescontondanteset de la patience devraient suffire. Les parois intérieures de la crypte sont en pierre ou simplement creusées par moments. (...)
Casser le verrou nécessite de lui infliger 10 points de dégâts en considérant une résistance de 9. Seules des armescontondantespeuvent l'abîmer. Gantelets runiques d'Arthur Bras de Fer : Connaissances académiques : runes Histoire : Ces gantelets de plaques furent offerts à Wolmar le féroce par les Nains de Bardün. (...)
Pour simplifier la manoeuvre, Considérez l'éboulement comme Sans défense (ajoutez 1D10 aux dégâts) à qui il faudra infliger 50 points de dommages pour une résistance de 8. Les mains nues (à défaut d'armescontondantes) donnent un malus de -3 aux dégâts de base si elles sont utilisées pour dégager les blocs un par un. (...)
Casser le verrou nécessite de lui infliger 10 points de dégâts en considérant une résistance de 9. Seules des armescontondantespeuvent l'abîmer. LE TOMBEAU DE BERTHOLD LE SAGE : La visite du tombeau de Berthold marquera un tournant dans la campagne. (...)
Un PJ réussissant un test de Perception apercevra des fissures importantes sur la structure. Quelques coups portés avec des armescontondantessuffiront à casser le mur, laissant une ouverture assez large pour faire passer 2 hommes en largeur. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...