Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : prisonnier (7)(...) Ceci aura pour but d'enterrer la hache de guerre. A LA RECHERCHE DE DORIAN Dorian, un honnête homme faitprisonniersur une île en Bretonnie, est le seul espoir pour les PJ de découvrir les plus grands secrets de l'Ordre Noir, ainsi que les fabuleux trésors qu'ils ont laissés derrière eux. (...)
L'indice : Une fois le manche ramené à l'agent posté à Middenheim, il tiendra sa promesse et leur fera la révélation suivante en guise de récompense : « L'homme que vous devrez chercher est un certain Dorian. Il a été faitprisonniersur l'île de Ferbrune il y a quelques années de cela, pour une affaire de meurtre. Cette île est située à la pointe NordOuest de la Bretonnie. (...)
Le libérer : Il faudra maintenant que les joueurs fassent un choix quand à leur méthode employée pour délivrer leprisonnier. Les trois suivantes sont à priori les seules possibles. La voie relationnelle : Ce serait la plus méritante des solutions. (...)
Le Super héros : Un gladiateur nommé Galice, originaire du Middenland, s'est enfui il y a moins d'un an d'une arène dont il étaitprisonnier. Depuis, il fuit sans cesse son « propriétaire » qui ne lâche pas le morceau. Son talent pour le combat est grand et c'est pour cela que Junon, l'esclavagiste accompagné de ses trois protagonistes (prenez le profil d'un videur), tient à le récupérer. (...)
Trésor du campement : 10 co, 712 pa, 620 s, 60 co de bijoux, divers composants pour les sorts du chaman, 2 potions de soins. Après la victoire, les combattants retourneront au camp dans l'ordre. Aucunprisonnierne sera fait. Plus tard, Mir Haflok, satisfait, lèguera les hommes qu'il avait promis et ne tardera pas à se retirer car d'autres affaires importantes le demandent. (...)
Il tient entre autre à récupérer la Masse de Nurgle, pour l'utiliser comme une arme de siège. Cette idée mûrit dans son esprit retenuprisonnierde son sarcophage depuis deux siècles. Le moment où les PJ franchiront la Sanglante, près de son royaume, sera ressenti par Nagash. (...)
Plongée dans une rivière, la masse empoisonnera l'eau durant une semaine. Esprit du démon : Le Grand Immondeprisonnierdu marteau s'ennuie et cherche à en sortir. Il est capable d'influencer les âmes corruptibles dans un rayon de 1km, dans leurs rêves ou dans leurs songes. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...