Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : sectes (7)(...) La seconde fût une croisade contre toute forme de Chaos persistant dans la Grande Forêt. La troisième se consacra à l'élimination desectesdu Chaos dans le Talabecland et la dernière fût une croisade contre un culte de Nurgle très virulent au sud des Terres Arides. (...)
A l'Ouest de l'Empire, on racontait que tous les fuyards corrompus par le Chaos allaient se réfugier dans les Landes Miroitantes, de grands marais où nul homme ne vit. Alors que le reste des troupes entreprenait la traque dessectesdu Chaos, Arthur, digne successeur de son frère Wolmar, se porta volontaire pour parcourir cette région avec un détachement de 100 hommes. (...)
Agé et exténué, Gregor se retire et mourra de vieillesse neuf ans plus tard. Berthold lui succède. Troisième campagne : La traque dessectesdu Chaos (2309 - 2320) 2314 : Terrible complot visant les dirigeants de l'Ordre, à l'auberge du Sandre. (...)
2319 :Arthur Bras-de-fer trépasse dans les Landes Miroitantes, tué au combat. Konrad le Sanglier lui succède. 2320 : Lessectesdu Chaos sont éradiquées de la Grande Forêt. Elle demeure sans danger. Karl se retire de sa place et meurt l'année même de vieillesse. (...)
Cela a largement inspiré nos Aînés pour la campagne qui succèdera à cette dernière, couronnée de succès. VII- Troisième campagne : La traque dessectesdu Chaos (2309 - 2320). Le boîtier contenant ce parchemin est fissuré, ce qui a laissé la moisissure se développer avec l'humidité. (...)
Il manque la moitié du texte environ. J'écris ici la geste des chevaliers de l'Ordre Noir, qui ont défait lessectesmaléfiques terrées dans la Grande Forêt. Nul ne peut aussi bien qu'eux supporter l'angoisse d'être entourés d'une nature maudite et hostile à perte de vue. (...)
Cela fait, il pourra interroger tranquillement le guide pour connaître la localisation du donjon. Si le convoi échoue dans sa quête, lessectesde Nurgle prendront ainsi le relais. Il n'accordera aucune importance à sa mort, l'endoctrinement étant fait depuis le plus jeune âge. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...