Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi
au format
(12 Mo)
Contient : templiers (3)(...) Face à l'authenticité et à la force de ce message, Heinrich fut immédiatement conquis et eut foi en son nouveau dieu. Peu après sa conversion au culte de Solkan, il s'allia avec deuxtemplierset cette poignée d'hommes de foi forma le noyau dur du clan. Les membres, recrutés par les trois fondateurs au départ puis par des responsables désignés par la suite, étaient des répurgateurs, des soldats ou autres hommes d'armes, ainsi que toute personne se vouant à la cause de Solkan, luttant par conviction contre le Chaos et non pas pour l'or uniquement. (...)
Les trois dirigeants s'occupaient chacun d'une compagnie d'environ 200 hommes. Les lignées : Quand la sénilité ou la mort sévissait sur le trio detempliersdits « fondateurs de l'Ordre », ils désignaient leur successeur parmi les membres ayant fait preuve de grande compétence. (...)
Cela vient de l'aide apportée par les charpentiers nains pour la construction du village. Chacun sait ici que son ancêtre faisait partie d'un ordre detempliers(sans plus de détails) et le fait savoir avec joie. La seule trace restant de l'ordre est le culte de Solkan, assez présent. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...