Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : toile (4)(...) L'architecture est faite de pierres et de dalles au sol, avec des colonnes ornementées aux angles. La porte du mur ouest a été retirée. Au sol unetoilesoyeuse apparaît sur le côté ouest et progresse vers les catacombes. Il y a un passage secret dissimulé sur le mur nord, nécessitant un test de Fouille pour être trouvé. (...)
Sur chaque mur, 4 enclaves rectangulaires de 1m de profondeur ont été creusées. Elles servent de lit funéraire et des squelettes y gisent. Une épaissetoilede soie couvre la pièce et s'étend du sol jusqu'au plafond, prenant une forme d'entonnoir à l'angle nord-est de la pièce. (...)
Coincé depuis dans l'obsession de terrifier et de tuer, il attire tous les voyageurs égarés de le route dans son piège, tel une araignée posée sur satoile. Seulement, le bâtiment se décompose au fil du temps. Le piège sera opérationnel lorsque la majorité des membres du groupe aura pénétré l'auberge. (...)
Déroulement de la bataille : Maintenant que tout est en place, le MJ n'a plus qu'à gérer ce qui se passe autour des PJ. Le reste de la scène de bataille est unetoilede fond qu'il décrira en suivant simplement sa chronologie. N'hésitez pas à décrire des combats et des scènes de mise à mort sans pour autant les exagérer. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...