Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : voies (3)(...) DEROULEMENT DE LA CAMPAGNE : De manière générale, le principe de la campagne consiste à suivre la trace de l'Ordre Noir en visitant ses tombeaux. Les joueurs sont assez libres dans leur démarche mais ils prendront certainement une des deuxvoiessuivantes. La première consiste à suivre la trace des tombeaux dans l'unique but de découvrir des trésors fabuleux. (...)
La voie du Sud est dangereuse : quelques centaines de mètres plus loin, elle mène vers les premiers groupes de skavens. Lesvoiesau Nord et Sud sont relativement calmes. Avec la compétence Pistage, Certains détails laissent penser qu'elles sont toujours fréquentées. (...)
Pour tout personnage regardant vers le bas, un test de Perception facile (+20%) réussi permettra d'apercevoir quelques dizaines de mètres plus bas, sur le côté est de la faille, une autre ouverture donnant sur le vide. Il faudra donc choisir entre les deuxvoiesaccessibles par la grille pour continuer l'exploration, mais une seule est la bonne. Voie nord est : C'est par cette voie que les PJ sont entrés dans la faille Voie sud est : Si les PJ ont vu l'ouverture en contrebas et s'ils font preuve de logique, ils comprendront que seule cette voie, située du même côté de la faille, pourrait y mener. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...