La magie assamite
sur RenardWeb
La magie assamite est pratiquée par les assamites vizirs ou sorciers, rarement par les guerriers. Les règles en sont à peu près les mêmes que la thaumaturgie à ceci près que les sorciers font grand usage du kafir, une version du haschich qui est propre au clan et dont ils s'imbibent par l'intermédiaire de mortels drogués dont ils boivent le sang. (voir le supplément blood magic). Voies : Les vents du chasseur : traité dans Blood Magic. Les chuchotements du ciel : traité dans Libellus sanguinis ...Contient : assamite (5)La magieassamiteLa magieassamiteest pratiquée par les assamites vizirs ou sorciers, rarement par les guerriers. Les règles en sont à peu près les mêmes que la thaumaturgie à ceci près que les sorciers font grand usage du kafir, une version du haschich qui est propre au clan et dont ils s'imbibent par l'intermédiaire de mortels drogués dont ils boivent le sang. (...)
Le sorcier doit retrouver une encre très proche de l'encre initiale et la mêler avec un point de sang puis réécrire sur le texte encore intact avant de se laisser guider par la plume. Voici un petit rituel de magieassamiteque j'ai conçu à des fins mélodramatiques : Le test de feu du sang de Ur Shulgi, rituel de niveau 3 : Tous les assamites ne sont pas en contact télépathique avec les anciens du clan et il leur est parfois difficile de vérifier qu'une mission importante qu'on leur confie a été ordonnée pour le bien du clan et non pour un intérêt particulier. (...)
Le rituel nécessite de boire le sang du sorcier de son plein gré et de prononcer certaines paroles du rituel au moment de l'amaranthe (diablerie). L'assamitene doit pas boire de vitae de vampire jusqu'au transfert final. C'est ainsi que certains sorciers d'Alamut peuvent augmenter leur génération et se rapprocher de Haqim en restant au coeur de la montagne. (...)
Au moment du rituel, le récipient est aspergé de 1 à 5 points de sang du sorcier. La durée du déguisement durera jusqu'à ce que l'assamiteaie dépensé autant de points de sang que pendant le rituel (le sang perdu chaque nuit ne compte pas, uniquement le sang utilisé pour activer des disciplines ou des pouvoirs ou se guérir)