Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Personnages

    jdr Vampire : L'Age des TénèbresNamur : PNJ

    sur Eric Christjeu de role au format doc (71 Ko)

    Contient : ventrues (15)
    Namur : PNJ Angus, chef du groupe de Ventrues de Namurcum : Angus est à la tête du groupe des Ventrues qui dirige la cité de Namurcum. Il fut étreint en 996. Venu des lointaines contrées de la Calédonie, il s'est attaché dès la fondation de la ville à la famille des contes de Namur. (...)
    Lui et son clan ont trouvé refuge dans les cryptes oubliés sous le château comtale. C'est un réseau de couloirs et de puits connus des seuls Ventrues. Sur le plan politique, Angus a permis, moyennant un pacte de sang, à un groupe de Lasombras de s'établir en ville. (...)
    Il n'est pas dupe des intentions du groupe des religieux de l'ombre mais compte sur la puissance de son sang pour lui assurer une relative fidélité de leur part. Bien entendu, les vampires d'autres clans sont tolérés sur le territoire des Ventrues à la condition de respecter le pouvoir d'Angus et des siens. Nature : Défenseur. Attitude : Autrocrate. Clan : Ventrues. Génération : 8ième . Détails des disciplines : Domination (cfr. 151) : (*) Respect de la parole donnée (cfr. (...)
    Pour lui, les nouveaux vampires doivent faire leur preuve pour pouvoir faire partie du clan à part entière. Nature : Défenseur. Attitude : Autocrate. Clan : Ventrues. Génération : 10ième. Détails des disciplines : Domination (cfr. 151) : (*) Respect de la parole donnée (cfr. (...)
    Son prix est le sang d'Angus lorsque les Lasombras de Liège envahiront les terres de Namur et renverseront le pouvoir des Ventrues. Il suit la voie du Sang, comme la plupart des membres de son clan. Pour assassiner le jeune Henri, il a choisi d'utiliser Lantennac, un des fidèles chevaliers du comte Godefroid, en faisant peser sur lui un lourd chantage : il a enlevé une jeune paysanne dont le chevalier s'était épris. (...)
    Mossan aurait bien fait le travail seul, mais ses ordres sont clairs, il faut un bouc émissaire. Le comte et encore moins les Ventrues ne doivent soupçonner les Lasombras de Liège. La présence d'un vampire dans le groupe des assassins ne pourra que faire peser les soupçons sur Octavius et les siens, ce qui fait les affaires de Tarpan (pas mal, non ? (...)
    Octavius, chef des Lasombras de Namurcum : Octavius est le chef d'un petit groupe de Lasombras ayant fui la Principauté de Liège après une chasse au sang déclarée par son rivale Tarpan (chef des Lasombras de la Principauté de Liège). Ayant trouvé refuge sur le territoire de Namur, il s'est vu forcé de prêter allégeance aux Ventrues dirigeant la ville. Octavius est un homme rusé et d'une intelligence exceptionnelle. Issu du clergé, il a perdu son âme et rejoint les ténèbres à cause d'une femme (étreint en 1050). (...)
    Depuis, il rêve de vengeance. Suivant la voie du Sang, il prépare sa revanche contre Tarpan, tout en obéissant docilement aux Ventrues (bien qu'il les détestent tout autant que son rival). Bien qu'un pacte de sang le lie encore à Angus, son désir de vengeance et sa haine naturelle pour les Ventrues reprennent peu à peu le dessus. Homme d'apparence peu dangereuse (taille moyenne, un peu courbé) , il porte les habits cléricaux signes de son rang dans le clan. (...)
    C'est un politicien et un manipulateur habile (comme le sont la plupart des Lasombras). Le nombre restreint de son groupe (5) l'oblige souvent à composer avec les Ventrues ou d'autres individus. Nature : Rebelle. Attitude : Pénitent. Clan : Lasombras. Génération : 9ième . (...)
    Lucita, émissaire d'Octavius : Lucita est l'émissaire d'Octavius à la cour d'Angus. Obtenir une audience avec Octavius étant assez compliqué, Lucita joue le rôle de contact entre les Ventrues et l'évêque déchu des Lasombras. Elle a l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, plutôt belle et plaisante. (...)
    Nocturne (cfr. 155). Puissance (cfr. 161). Membre du clan des Lasombras : Clan : Lasombras. Membre du clan des Ventrues : Clan : Ventrues.
    Angus, chef du groupe de Ventrues de Namurcum : Angus est à la tête du groupe des Ventrues qui dirige la cité de Namurcum. Il fut étreint en 996. Venu des lointaines contrées de la Calédonie, il s'est attaché dès la fondation de la ville à la famille des contes de Namur. Depuis plus d'un siècle, il veille dans l'ombre, assurant la survie des siens et la prospérité de la ville. C'est un homme de grande taille (presque 2 mètres). Son visage porte de nombreuses cicatrices, souvenirs de combats ...

    Voir la série d'articles

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

ventrues


Autres articles contenant «ventrues» :

  • Narcisse transi
    (Scénarios)
  • Paris aux mains des Ventrues de Rome
    (Aides de Jeux)
  • Paris aux mains des Ventrues de Rome (2)
    (Aides de Jeux)
  • Histoire de Paris (1)
    (Aides de Jeux)
  • Histoire de Paris (2)
    (Aides de Jeux)
Plus d'articles
  • Ventrues de Londres
    (Aides de Jeux)
  • Traité de géopolitique vampirique : Europe du Nord et de l'Ouest
    (Aides de Jeux)
  • L'arrogance des ventrues
    (Aides de Jeux)
  • Namur
    (Scénarios)
  • Fell on black days
    (Scénarios)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202306 09