Les faibles ne sont jamais ceux que l'on croit ?
sur Eric Christ au format (58 Ko)
Ceci est une petite idée pour un scénario, ou le début d'une campagne, certains éléments peuvent être intégrer dans vos scénarios, bonnes chances. Ceci convient à tous type de Perso, mais des débutants intelligents et agiles dans les combats profiteront pleinement d'un tel scénario. Pour mieux vous permettre de profiter de ce scénario, je le présenterait comme l'a fait Alexandre Lemieux, sur son site que je rappelle : fortrel@altavista.net. Merci à lui. Synopsis : > Notice 1 : Ce scénario ...Contient : vampires (75)(...) net. Merci à lui. Synopsis : > Notice 1 : Ce scénario est destiné de préférence à un groupe de jeunesvampires, qui ne connaissent que peu les coutumes et les clans desVampires, ils apprendront grâce à ce scénario à connaître la ville que vous leur proposer de jouer (je vous conseille, bien entendu Chicago, mais rien n'empêche de privilégier une autre ville.). (...)
) enquête sur les Pj pensant qu'ils sont la cause de certains meurtres dans la région. Ce sont en fait desVampirespeureux, et en voulant aux Pj qui auraient proposé aux détectives d'enquêter sur les Pj, cesvampiressont conscients que les détectives vont se rendre comptes que les Pj sont desvampiresainsi ils pourront accuser les Pj de briser la loi de la mascarade, si ces derniers n'arrivent pas à freiner l'avancée des détectives. Le groupe de détectives est formé de 5 hommes, 2 sont des hommes d'actions, Alan Jub, Theo Lere engagés des fois que cela tournera mal, 1 cerveau Peter Mac Gregor, 1 photographe, Sam., et 1 ex-tireur d'élite, Bull. (...)
Ce groupe s'équipera au fur et à mesure, au début leur équipement sera des plus simple pensant avoir affaire à un groupe de serial killer, par contre ils ne voudront pas lâcher l'affaire dès qu'ils seront que se sont desvampires, mais vu que leurs mécènes leur fournit arme et argent, ils vont vite se procurer des armes efficaces ( voir descriptif des armes plus loin). Lesvampiresqui les ont engagés vont leur fournir renseignements sur renseignements, indices sur indices pour débusquer les Pj (lieux où habite les Pj, lieux où ils se rendent, quels sont leurs liens avec d'autres personnes, les détectives ne devront que s'intéresser aux Pj, c'est leur but premier, mais ils ne comptent pas s'arrête là). La motivation desVampiresennemis des Pj est simple ils ont entendu dire que les quotas devampiresvont être réduits de façon considérable, ainsi 1 vampire sur 2 dernièrement embrassé devra s'exiler du Département après une succincte réunion dans le grand Hall de la ville (voir de l'état) suivant une règle simple le plus fort reste, le plus faible part ou meurt, ceux ci n'est pas du tout vrai lesvampiresen questions ont entendu une rumeur * La vérité est ailleurs : En fait le sabbat attaque de plus en plus la région, déciment les jeunesvampires, ils s'accaparent de leur forces, et les soumettent à leur volonté pour en faire des membres du Sabbat, ce qui est un trop gros péril pour La Camarilla. Les membres de la Camarilla veulent faire croire aux membres du Sabbat, qu'il procède à une épuration de leurs troupes, et à un exil des plus faibles, pour éviter que les plus faibles des leur se retourne contre eux (les faibles, même inexpérimentés peuvent faire un malheur s'ils sont nombreux et dirigé par les sanguinaire du Sabbat, ils fourniront au Sabbat de bonnes troupes car ils sont habitué au terrain, leur ville ils la connaissent ; mêlée à une population d'humains nouvellement embrassés, Le sabbat risquerait de faire tomber la ville, voir la région entière). Le Prince de la ville a décidé de faire croire, à un exil de certaines de ses troupes supposant que le Sabbat va s'abattre sur ces faibles créatures, en fait le prince à envoyé dans ces soit disant exilé la majeure partie de ses troupes d'élites. Le Sabbat, va s'empresser d'attaquer La Camarilla pensant que cette dernière, est sur le point de périr dans la ville, alors qu'en fait elle avait préparé ses arrières, une guerre va alors éclater mais ça c'est le futur. (...)
* Ce qu'il faut savoir : Pour l'instant le Sabbat a posté une avant garde à l'entrée de la ville (seul lesVampiresennemis des Pj le savent, mais ils ne veulent rien dirent pensant qu'en y envoyant les Pj, ils pourraient ensuite finir le travail et tuer ceux qui resteraient des membres du Sabbat, ainsi ils gagneraient en honneur). (...)
L'avant garde du Sabbat à pour but, de localiser et de connaître le jour exact durant lequel les plus faiblesVampiresde la Camarilla vont se réunir pour ensuite fuir la ville. * Introduction des Pj : Les Pj doivent se sentir observer souvent, (c'est les détectives qui les observent,ils répertorieront se qu'ils peuvent au sujet de la société vampire et en particulier des Pj) pour les introduire, dans ce petit complot, il suffit que leur prince (ou leurs pères qui ont reçut l'ordre du prince) leur demande d'inspecter tous les jeunesvampires, dernièrement embrassés comme eux, ils doivent répertorier les plus aptes à survivre, les lâches et les autres, c'est le prince qui leur donne la liste desvampiresà analyser, ou le nom d'un lieu où les Pj doivent prospecter, comme par exemple le succub club. Les Pj doivent vraiment prendre des notes sur le caractère devampiresqu'ils analysent, des lieux qu'ils doivent inspecter, la distribution des xp se fera notamment en fonction de ces notes, mais elles serviront de plus aux Pj durant plusieurs autres scénario, alors ils faut espère pour eux qu'ils fassent bon usage de ces notes. * Ce qu'il faut savoir (bis) : Les primogen de la Camarilla, pense que depuis un certain temps il y a un espion du Sabbat qui s'est infiltré, dans leur ville, ainsi ils veulent que cet espion pense que la Camarilla va effectivement « exiler » un nombre important de ces « enfants ». Les Pj durant leur inspection des troupes de la ville, vont ébruiter effectivement l'affaire, plus ils commettent de « boulettes » (qu'ils le divulguent à n'importe qui) plus vite l'espion sera au courant de ce futur « exile de vampire ». (...)
Les Pj ont l'ordre d'arrêter tous ceux qui fuiraient leur interrogatoire, les Pj peuvent ainsi connaître les agissements de quelquesvampires, se familiariser avec les différents clans certains seront retissant à leur parler étant de clans opposés, les Pj apprendront ainsi des lieux important dans la ville, cela peut permettre une bonne introduction dans une ville comme Chicago, connaître le succube club et ses adeptes peut être envisagé, cela peut permettre de noués des liens avec certainsvampires, et cela permets en plus de faire des ennemis aux Pj, de pouvoir associer un groupe de Pj pourtant différent (après tout c'est la survie de la ville qui découle d'eux, ça c'est ce que croient les Pj, ils devront ainsi toujours errer dans un « territoire », « une réalité » qu'ils croient connaître, et qui se révélera être bien plus complexe que ce qu'ils croyaient être). Donc petit résumé pour ceux qui n'auraient pas tout suivit : Le Prince de la Camarilla locale, veut détruire les membres du Sabbat qui siège pas loin de là. (...)
Il veut décider où va se dérouler cette guerre locale, il veut décider du jour, et il veut avoir l'effet de surprise sur le Sabbat, il sait de plus qu'un espion pour le compte du Sabbat erre dans la ville, il va alors inventé l'histoire de l'épuration des faibles pour appâter les membres du Sabbat, il veut que la rumeurs se transmette, il engage ainsi les Pj, et d'autres Pnj (à l'insu des Pj) et leur demande de trouver les plus faiblesvampiresde la ville et de les leur ramener, le prince pense ainsi que l'espion va vraiment croire que les plus faibles vont être exilés, et que ce dernier va avertir le Sabbat du lieux où vont se réunir tous ensemble les plus faibles avant de partir, ils attaqueront là (c'est le grand hall de la ville ) mais le prince à en fait mis dans le hall ses meilleurs troupes pour tuer tous ceux du Sabbat. Desvampiresqui se jugent « Faibles » craignent que les Pj ne les expulse de la ville, ils vont engager une équipe de détectives pour enquêter sur cesvampirespuis, pour qu'ils les éliminent, cesvampiressont prés à tout pour ne pas quitter leur ville. * Jour 1 : Le Prince charge les P.J de faire l'inspection de tous lesvampires, dans une zone donnée, pour juger les individus les plus faibles de la ville. Le prince expliquera clairement, et même se répétera plusieurs fois pour bien s'assurer que les Pj ont compris qu'ils étaient : « envoyé par le prince pour trouver lesvampiresles plus faibles de la région, et de les conduire au grand hall, avant 7 jours ». Les Pj se doivent d'un compte rendu tous les 2 jours. Le prince veut qu'il ébruite cette rumeurs, ainsi il a choisit desvampiresdébutants pensant que ces derniers rempliront très bien cette tache qu'ils ne connaissent pas. (...)
Le prince leur dit que c'est pour leur donner leur chance, et que si non ils feraient certainement partit des plus faible. En sortant du refuge du prince les Pj croisent un groupe devampires(le même nombre que celui des Pj) qui rentre voir le Prince. C'est un autre groupe de jeunes choisit pour enquêter sur les « + faibles d'entre eux» les pj ne savent pas qu'ils ne sont pas les seuls sur l'affaire. Durant le premiers soir, les Pj enquêtent forcement sur un groupe de 4vampires(c'est le groupe desvampiresqui en veulent à nos Pj) qui sont vraiment faibles, en les questionnant les Pj se rendent compte qu'ils ont peur, les Pj sont dans l'obligation de les arrêter, quoiqu'il advienne, les ennemis des Pj, s'enfuiront, à la limite un seul se fera capturer, les autres grâce à la foule réussiront à s'enfuir. Les Pj doivent ramener leur prisonnier au refuge du prince, qui se chargera de l'emprisonner le lendemain dans le grand Hall (pour que la rumeur se propage de plus belle). Les Pj, vont ils dire que desvampiresleurs sont passés entre les doigts ? * Jour 2 : Les Pj ont ramené, un desvampiresqu'ils ont jugé faible hier, le Prince l'enfermera dans le sous sol du grand hall, il ne lui fera rien d'autre, l'arrestation spectaculaire, et cet emprisonnement, fera déjà croire à la majeure partie de la population que l'exil des faibles est proche, c'est ce que voulait le prince. Les Pj doivent maintenant inspecter un bar à Vampire. Ils poursuivent leur recherche. Pendant ce temps, lesvampiresqui ont échappé à l'arrestation, on vu leur ami emprisonné, ils veulent alors faire payé les Pj, ils engagent le soir même des détectives, par téléphone. (...)
* Jour 3 : Les détectives commencent à enquêter, ils surprennent les Pj en train de chasser, ils sont convaincu d'avoir affaire à desvampires. Il donne des comptes rendu aux mauvaisvampires, en écrivant aux voisins de leur employeurs, c'est derniers récupèrent le courrier, le soir, juste après que les détectives le poste, ainsi une filature des Pj, conduira à croire que les employeurs sont les voisins, et une des maisons d'à coté, à moins qu'ils attendent environ 30 min et que les mauvaisvampiressortent. Faire un jet en perception contre sécurité, entre le meilleurs des Pj, et le meilleur desvampires. * Jour 4 : Durant la journée les détectives s'équipent, ayant reçut des sous de la part des mauvaisvampires. La nuit les Pj arrêtent 2vampiresqu'ils jugent faibles, cela se rendent automatiquement. Les détectives peuvent se faire remarquer par les Pj : jet de Perception contre sécurité entre le 2eme meilleur des Pj, et le 2eme meilleur des détective (bonus de + 1 pour ce dernier, comme s'il avait fait une réussite en plus) * Jour 5 : La ville devient de plus en plus folle, lesvampiressont tendu, certaines actions sont entreprise contre les Pj, rien de bien grave, mais le Prince à peur de l'effet contraire de son plan que la population croient trop en cette histoire, et que règne l'anarchie, il a peur pour sa place, mais il sait que s'il réussit il pourra la garder très longtemps. Certains détectives, ont passé leur journée à la bibliothèque, le chef rédige des plans d'actions, Bull répertorie les aller et venu des Pj, leur point faibles. Le photographe est aller engager un prêtre, il achète un camescope. (...)
Jour de compte rendu, les Pj vont ils dire qu'ils sont tombé sur des membres du Sabbat, qu'ils ont retrouvé lesvampiresdu 1er jour ? que des détectives ont enquêter sur eux ? le prince leur demande de se rendre au grand hall demain pour garder les faibles. (...)
* Jour 7 : Ce jour est à mettre sous le signe de la pluie, des trombes d'eau tombe depuis le matin, se soir les humains seront tôt chez eux, les éclairs couvriront surement les multiples détonations. Arrivé des Pj au grand hall, ils ne reconnaissent aucunvampires, ils ne voient pas où est celui (ou ceux) qu'ils ont arrêté. Il reconnaisse enfin le groupe de vampire qu'ils ont vu en sortant de chez le prince. S'ils discutent ils remarqueront que lesvampiresdans le hall, semble sur le pieds de guerre, qu'aucun ne semble faibles, ils ont l'air même plutôt baléze, lesvampiresqu'ils ont reconnu leur apprendront qu'ils faisaient la même tache que les Pj. La c'est la stupeur générale, les Pj ne comprennent plus. (...)
Le prince en personne vient motiver ses troupes : « Vous êtes tous réunit ici, mes fidéles compagnon car nous avons une lourde tache à accomplir, ce soir grâce, à une fausse rumeur propagé par ces messieurs (il désigne les Pj et lesvampiresqui sont autour) les membres du Sabbat vont attaquer le grand hall croyant qu'il s'y trouve nos plus jeunes sujets, nous allons leur montrer. (...)
» Il a plu toute la nuit de la boue recouvre les routes, il faudrait vraiment être un expert pour s'apercevoir que sa teinte rouge et du au sang des nombreuxvampiresqui ont périt. La camarilla masqua au mieux les impacts de balle, en détruisant une grande partie du Hall. * Le Détail : La partie de l'histoire où les Pj interrogent lesvampiresest laisser à l'appréciation du conteur chacun faisant ce qui lui semble, multiplier les interrogatoires, peut être certaines fuites devampiresinterrogés (il faudra faire comprendre aux Pj, qu'il est interdit de tuer un vampire, mais qu'il faut seulement l'arrêter, et le conduire au prince. Ce dernier les remerciera, le prisonnier sera conduit en lieux sur, il ne sera en aucune façon abattu (les Pj devront pourtant le croire, le Prince leur dira de continuer à analyser lesvampires, et qu'il va s'occuper du fuyard, ce dernier sera contraint de rester dans le gran hall jusqu'au 6eme jour où en cachette il sera transféré dans un autre refuge jusqu'à ce que les événements se tassent) Les primogen et le Prince feront tout pour faire croire à une épuration des plus faibles, pour faire croire qu'ils vont être exilés un jour très proche, c'est pour cela qu'ils ont engagé les Pj (et d'autres groupes devampirespour faire courir le bruit que dans une semaine tous lesvampiresles plus faibles, désigner par un groupe envoyé par les primogen vont être contraints de se présenter au Prince (règle de la Camarilla). L'espion du Sabbat va vite être au courant, et il va retrouver l'avant garde du Sabbat ( c'est comme ça que lesvampiresde la camarilla ennemie des Pj vont connaître l'emplacement de l'avant garde, voir plus loin) qui enverra à son tour un messager aux clans du Sabbat alentour le message qu'il portera sera « indiquer ici le surnom de l'espion, nous a prévenu que bientôt notre heure de gloire arrivera, dans exactement indiquer ici le jour donné précédemment les membres de La camarilla vont nous délivrer bientôt nos prochaines victimesvampires, ils vont repousser leurs jeunesvampires, ce qui nous fournira un potentiel abondant de nouvelles bêtes, à envoyé sur ces lâches de la Camarilla. Ces parias de La camarilla, seront réunis dans le grand hall de la ville ont attaquera ici, dans indiquer ici le jour précédemment énoncé ». Cette lettre pourra être trouver sur un vampire du Sabbat lors de la confrontation avec l'avant garde, chaque vampire de l'avant garde en possède un exemplaire, pour pouvoir transmettre le message à l'arrière garde si un problème survenait, ce message permettra à joueurs de remontés la piste de l'espion, met il ne comprendrons sûrement pas tout à fait ce qui se trame, ils leur faudra du temps pour comprendre qu'ils ont étaient manipulés par leur anciens. Durant l'interrogatoire que les Pj feront subir aux différentsvampires, ils faut que ce soit vivant et pas de la simple routine il faudra développé du role-playing à mort, certaines fois vos Pj sentirons qu'ils sont observer, il faut qu'ils se méfient, ils verrons des fois des humains (les détectives qui les suivent) suspects, sans jamais pouvoir les attraper, jusqu'à ce que vous entraîniez vos joueurs dans une course poursuite en voiture, en pleine circulation, à travers toutes la ville, contre les détectives qui vont essayait de conduire les Pj aux repaires du Sabbat (les détectives ne savent pas ce qu'il y a là bas, ils savent seulement que d'après lesvampiresennemis des Pj, ces derniers ne pourront plus rien faire là bas, et que les détectives pourront à leur guise étudier ces étranges créatures, je rappelle que les contacts entre lesvampiresqui s'opposent aux Pj et leurs détectives ne se font que par téléphone, ainsi ces derniers ne savent pas qui sont leurs employeurs). Comment les Pj vont se débrouiller pour trouver un véhicule, poursuivre les détectives (dites à vos Pj que la mascarade pourrait être rompues s'ils n'arrivait pas à rattraper ces maudits humains) ne pas briser la mascarade, dans une nuit si agitée ? La poursuite doit être un moment crucial, le groupe deVampiresqui en veulent aux Pj les suivront de plus loin, sans se faire remarquer pour autant. J'écrit ici ce qui est relatif aux détectives * Le groupe de chasseurs, va engager un prêtre (juste pur montrer si les Pj sont débutants ce que sont les clichés d'Hollywood et ce qu'est la vraie foi) après s'être aperçut que les Pj étaient desvampires, les chasseurs possèdent : * Un camion van bleu, avec les portes qui s'ouvrent à l'arrière avec 2 hommes de main, + le chef, + le photographe (Sam doit survivre le temps de poster certains documents qu'il a répertoriés, photo, film, revue de presse) * 1 moto, c'est Bull avec son fusil à pompe et un poignard, dans un 1er temps, en suite il possédera un crucifix, fusée aveuglante (3) qu'il ne peut tirer qu'arrêté. (Durant la poursuite Bull, doit pouvoir s'en sortir, s'il est blessé, il assistera à la scène finale avec des jumelles, il survivra et cherchera à se venger. * Armes qui se trouvent à l'arrière du van :1 mitrailleuse à l'arrière du van, 300 balles utilisable par 2 hommes de main, plus un sac de clou pour semer tout poursuivant. * Si les Pj se font semer, les détectives iront droit vers le premiers endroits où ils pourront poster certains des documents qu'ils ont réunit sur l'existence desvampires. Ils les postent car ils ont tout de même peur que desvampiress'en emparent, les détectives les envoi simplement à leur propre adresse pour qu'ils soient caché un certains temps et qu'ils ne soient pas en leur possession s'il se font arrêter. Voir note concernant le Photographe. * Le photographe, filmera avec son camescope, et prendra plusieurs photos, dès qu'il pourra il postera la pellicule à l'adresse desvampiresqui en veulent aux Pj (les Pj pourront ainsi savoir qui leur en veut), et un double ( son appareil lui permet) à un magasin dans la ville d'un ami à lui avec un mot « Développe ces photos c'est important. Et envoi ça au Daily miror cela provoquera bien des remous dans la société. (...)
)+ science militaire (ou dextérité si Pj ne possèdent ni arme à feux ni science militaire) contre une difficulté de 7, si 1 réussite aveuglé légèrement les capacités du Perso sont diminuées pendant seulement 2 tours, la difficulté est élevée par 2 pour toutes las capacités impliquant la vue, si 2 réussitesvampiresaveuglé pour un tour difficulté +1, 3 ou plus en réussite pas aveuglé par la lumière, si un échec critique ou plus aveuglé totalement pendant environ 15 minutes par échec critique le vampire souffre, il perds alors un niveau de vie (il ne peut pas descendre de cette manière en dessous de Handicap) qu'il recouvre après 1jour normalement (aucun point de sang ne peut être utilisé) il faut résister d'ailleurs à une poussée de colère soudaine, le pilote de la voiture des Pj devra réussir plusieurs jet sous la conduite pour éviter de se crasher] et une grenade à fragmentation * L'équipement des Détectives va vite devenir très performants, lunettes infra rouge, Berreta, Fusil lance pieux (comme une arbalète mais qui à la forme d'un fusil, et qui a à son extrémité un pieu, cela ressemble à un fusil harpon, avec ou sans le câble de retour c'est à vous de jugez, les caractéristiques seront inscrites dans la fiche du Pnj : le chef des détectives, il ne faut pas oublier que pour ces détectives le vampire est celui d'Hollywood, ils ne chercherons pas à tuer un vampire après lui avoir planté un pieu dans le coeur, croyant que celui ci était déjà mort), jumelle infra rouge, gilet par balles, fumigènes, voir 2,3 cocktail molotov. (...)
* Les chasseurs ont pour ordre si ça tourne mal, de semer les Pj, ils l'auraient fait de toutes façons (avoir desvampiresà ses trousses c'est pas agréable), ils ont l'ordre de sauvé tous documents susceptibles de compromettre les Pj. Le dernier ordre, est le plan de dernier recourt : amener les Pj dans un lieu prédéfinis par lesVampiresennemis des Pj, un lieu où se réunissent certainsvampiresde l'avant garde du Sabbat. Autant dire que les détectives vont se faire déchirer en deux, ils résisteront un peu le temps de tuer 3 jeunesvampires, leur mort est inévitable, pourtant Bull, le plus fort des chasseurs s'en tirera forcément, il gardera ce jour en sa mémoire et jurera de vouer sa vie à l'extermination desvampires, il conservera sur lui certains des documents que les chasseurs avaient accumulés jusque là à un moment donné les Pj seront forcément pris entre le feu des chasseurs devampiresqui tirent partout, les Membres du Sabbat (pas trop nombreux, mais une bonne quinzaine, se sont de jeunes recrus du Sabbat qui sont ici pour montrer leurs capacités) et lesVampiresde la Camarilla ennemie (qui seront intervenu trop tôt, ils sont environ cinq et son très peu expérimenté, il en faut au moins 2 pour pouvoir rivaliser avec un de vos Pj). * Cette scène doit être jouée de façon intense, la panique et l'incompréhension doivent se lire sur le visage de vos joueurs, utiliser tous les décors, n'oublier pas les membres du sabbat sont de véritables bêtes, ils sautent sur les voitures, grippent aux murs.... Ils sont hyper agressifs, et ne comptent pas reculer, en fait leur technique est simple dés qu'ils voient qu'ils ont affaire à desvampires, ils envoient un des leurs pour rejoindre l'arrière garde du Sabbat avertir que la position de l'avant garde est menacé (ils sont tout de même pas stupides au Sabbat). Ainsi l'arrière garde attaquera directement le jour où arrivera l'envoyé croyant que La camarilla est vulnérable, ce qui es le cas car malgré l'ingéniosité du prince et de ses conseillés, ils croient que le Sabbat attaquera l'endroit qu'ils avaient choisit le à savoir le grand Hall, et à la date qu'ils avaient prévus. Il faudrait pour les Pj, qu'ils interceptent ce messager sous peine de grande perte chez la Camarilla. Le mieux pour mettre une méga ambiance, il faudrait que les Pj possèdent une voiture quand ils pénètrent dans le repère du Sabbat, ainsi certains membres du Sabbat se jetteraient sur la voiture comme des Bêtes, un jet en conduite est nécessaire, pour maintenir la voiture droite, et là si la voiture s'arrête croyait moi, la tension elle monte quand lesVampiresdu Sabbat explosent les vitres à coups de poings, essaient d'ouvrir les portes... * La confrontation doit bien s'enchaîner, Détectives qui meurent un à un, lesvampiresennemis des Pj qui attaquent mais se font eux aussi dresser, les Pj doivent bien choisir leurs actions, la tension est là c'est çavampires. * La dernière scène est aussi une scène typique dans les films, c'est le combat de masse, faite comme bon vous semble, n'oubliez pas la pluie, utiliser le Grand hall, faite les grimper, sauter, certains se réfugient dans les bureaux. Pensez à votre mairie, combats dans les bureaux, combats dans les escaliers,vampiresqui sortent par les ascenseurs alors qu'on ne les attends pas ici, certains qui tombent de plusieurs étages, l'eau qui s'infiltre au fur et à mesure, la lumière des éclairs qui forme plein d'ombre, des cadavres partout, des balles qui sifflent, le pieds et l'anarchie total. * * En conclusion plusieurs cas sont possibles : Le Sabbat apprend que les Faibles de La camarilla vont être réunis dans la Hall, ils vont attaquer, ils ne trouveront que les meilleurs unités de La camarilla de la ville * L'espion est toujours en vie il faudra le démasquer, pourquoi pas les Pj * Les Pj n'ont vraiment rien compris, ils doivent alors participer à la bagarre dans le grand Hall, et voyant les meilleurs unités de la ville comprendre. (...)
* Bull, a survécu il devra bientôt remonter une équipe, et pourchasser les Pj, qu'il tient responsable. * Les documents sont parvenu chez l'ami du Photographe, raide punitif des Pj * Certains desVampiresqui en veulent aux Pj ont survécus, ils leur en veulent et feront tout pour les accuser de trahir la Mascarade. (...)
* Les Pj auront, convaincu certains de leurs supérieurs, et peut être leur père de leur capacités, ont leur confiera plus facilement de nouvelles quêtes * Les Pj connaissent maintenant mieux les habitudes de certainsvampires, certains lieux, ce qui est propices à de nouvelles aventures. * Il serait bon de faire progresser de 1 niveau vaut joueur dans la compétence connaissance de la Camarilla, 1 niveau en psychologie, empathie si vous joué avec ces capacités. (...)