Les Défauts de Tribu
sur Eric Christ au format (15 Ko)
Les défauts de tribu sont des règles optionnelles qui sont présentées à plusieurs endroits - le mot important ici est 'optionnelle', en effet, certains défauts peuvent être particulièrement gênants, de plus ils sont fortement fonction de la manière dont vous voyez l'univers des Garous. Certains défauts sont contestables, d'autres pas forcement logiques, et quelques uns totalement appropriés, et je ne me prive pas de donner mon avis dans la liste qui suit. J'ai aussi essayé de regrouper les différentes ...Contient : parias (2)(...) Rongeurs d'Os : bâtardise, +1 à la difficulté de tous les jets sociaux avec d'autres Garous. L'inverse de Lignée Pure, quoi... c'est plutôt logique et tout à fait jouable.Pariasun jour,pariastoujours - aucun changement. Enfants de Gaïa : Voile faible, +5 à la Volonté des humains pour les jets sur la table du Délire. Ben, celui qui arrive à jouer un Enfant violent avec ça, il faut qu'il m'explique (et l'option 'on-tue-tous-les-témoins' ne fait pas partie des explications recevables ! (...)