Central Park en Danger
sur Eric Christ au format (84 Ko)
Le Caern de New-York est en danger. Plus précisément celui de Central Park. Le Ver progresse vite, aussi bien sur Gaïa que dans le cœur de tous. Le plus terrible est que certain des plus fervents défenseurs de Gaïa soient corrompus. Nul ne le sait, car malgré leur attachement tout particulier à leur nouveau maître, aucune détection ne peut être effectué. Au cœur de toute cette machination, se trouve un Seigneur de l'Ombre : Gernus. Fier ahroun, il s'engagea dans une expédition dans la ville dans ...Contient : garous (29)(...) Gernus vendit alors son âme et celle de ses hommes et décida de servir le Ver en tant qu'espion au Caern de New-York. Au début, il lui fallait juste confier des informations sur les activités desgarous, mais maintenant Darkas demande plus ... L'arrivée des PJs : Les Personnages sont de tout jeunes Garous1 qui ont seulement découvert leur nature quelques semaines auparavant. (...)
Une fois arrivés là-bas, décrivez le Park comme un endroit paisible, une zone de paix dans une ville de fous, faîtes leur ressentir un moment de calme alors qu'ils ont été déroutés de retrouver la ville. Donnez leur la permission de rencontrer d'autresGarous(le paisible Galliard se reposant sur l'herbe, le Philodox déclamant des discours sur la beauté du parc ...). Cependant, ils sont accostés dès le début par un groupe degarousà l'air peu engageant habillés comme des clochards (Rongeurs d'Os). Ceux-ci leur demandent gentiment, mais fermement de les suivre. (...)
Les personnages sont conduits devant Spotlight, un Griffe Rouge, qui est une sorte d'agent de la sécurité desGarousdu Parc. En clair, il veille au grain et il fout dehors ceux qui ne respectent pas les règles du parc2. (...)
Spotlight est très nerveux, les joueurs peuvent s'en rendre compte dès qu'il le rencontre. Il est bien sur inamical avec lesgarousd'origines métis ou homidés. ' Qu'est-ce que vous venez faire dans le parc ?' demandera-t-il en premier lieu. (...)
Seul Darkas et le Ver le savent. Darkas ne compte pas s'arrêter là. En effet, s'il arrive à empêcher cette réunion, le moral desGarousdu parc sera vraisemblablement bas et Darkas pourra mener une grande attaque détournée sous couverture d'arrestation arbitraire de certains autresGarous(dont Spotlight !). Ainsi tout le Caern sera affaibli et il pourra permettre au Ver de s'infiltrer et le Caern de New-York pourra être transformé en zone de déchets toxiques pour la grande gloire du Ver. (...)
- Georges Harris : Enfant de Gaïa, Philodox, Rang 3. Apprécié. Il essayait énormément de rassembler lesGaroussous sa bannière dont le mot d'ordre était ' Les homidés ne sont pas tous nos ennemis.'. Les personnages peuvent enquêter comme bon leur semble, mais ils doivent tout de même rester extrêmement discret. (...)
Libre à vous, maître de jeu de rajouter des élément qui pourraient faire de tout le monde un suspect. Disséminez un peu des ces informations lorsque les personnages interrogeront d'autresGarous. Les trois premiers jours d'enquête : Le premier jour et le second Les personnages peuvent savoir que les Crocs d'Argent possédaient le Caern avant qu'il n'ait appartenu aux Rongeurs d'Os. (...)
- Faucon Cruel était un ami de Gernus parce qu'ils avaient tout deux de grandes idées en comment (certains Marcheurs sur Verre diront : ' Comment étriper une pourriture d'homidé ... ?') - Gharn était un desGarousqui ont conclu un pacte de non-agression avec le Sabbat. Certains murmurent qu'ils avaient des amis chez les Sangsues (uniquement des Gangrel et un ou deux Giovannis pour les contacts avec la pègre ...). (...)
Pour revenir avec l'histoire du Vampire, les Gangrel sont en quelque sorte, les Vampires les plus proches desGarouscar ils possèdent le pouvoir de se métamorphoser tout comme eux. Ainsi, ce Gangrel étant tout à fait innocent, les personnages voudront peut-être essayé de se lier d'amitié avec lui. (...)
Le troisième jour : Ce jour-là, les personnages devront beaucoup faire attention à eux. En effet, Gernus n'a pas énormément apprécié que lesGaroussoient venus le questionner. Il comptait livrer aujourd'hui Yr à Darkas. Il ne lui a pas fallut longtemps pour se rendre compte que les personnages avaient été envoyés par Mère Larissa enquêter sur les étranges disparitions qui ont eues lieu dans le Parc. (...)
Aussi a-t-il décidé de remédier à cela. Il a connu par un concours de circonstances, des chasseurs deGarous. Pour lui, c'est un aubaine pour se débarrasser des gêneurs que sont les personnages sans être aucunement inquiété. (...)
Une fois que les personnages auront remarqué qu'ils sont observés, faîtes leur peur. Faîtes leur comprendre que plusieurs personnes les regardent et que ce ne sont pas desGarouset ni des Parents. A chaque fois qu'un personnage tente de fuir le gars qui dort sur un banc, il le retrouve derrière lui quelques instants plus tard. Les personnages ne doivent pas se tromper, ces chasseurs deGaroussont des pros (mais ils ne font pas partie de l'Inquisition). Les chasseurs attaqueront les personnages s'ils se séparent et se retrouvent un peu isolés. Le combat est inévitable, les chasseurs ne veulent que du sang deGarous. Cependant, si les personnages se battent sous forme Crinos, ils pourraient se faire réprimander par le Sept dirigeant. (...)
Description : La cinquantaine, grand, brun, les yeux verts brillant d'un éclat étrange. Histoire : Kyle est devenu un chasseur deGarouspar goût de l'étrange. A la suite d'une soirée où il avait bu comme un trou, il a vu un Garou courir dans les bois. (...)
Aujourd'hui, il a la cinquantaine mais est encore tout à fait capable d'abattre un Garou. Dans toute sa vie, il a eu l'occasion de tuer troisGarous. Les autres Chasseurs : (ils sont cinq). Attributs : Pareil que Kyle sauf Intelligence 3. Capacités : Pareil que Kyle sauf Occultisme 3, Théologie 1, Vigilance 2. (...)
Sur un jet d'Intimidation + Manipulation contre la Volonté du sujet, les personnages peuvent obtenir que les chasseurs deGarousavaient été prévenus par un mystérieux appel téléphonique. A partir de cela, les personnages peuvent déduire que les Chasseurs ne sont pas les kidnappeurs. (...)
Tout d'abord, il va faire attaquer un groupe de Parents corrompus de tout les côtés (ils sont bien une vingtaine mais face à la force desGarous, ils mourront tous en vitesse). Puis, il utilisera son fétiche pour se rendre invisible et s'emparera du Fougueux. (...)
Normalement, Spotlight n'est pas très loin. Un mot suffit pour qu'il lance toute sa meute à l'assaut. Une vingtaine deGarousen forme de Glabro s'élanceront à la poursuite du kidnappeur, mais ne l'attaqueront pas. Ils apprendront plus tard que Gernus a retrouvé quelqu'un dans un entrepôt situé près d'une baie où sont entreposés des tonnes de déchets toxiques. (...)
Spotlight regroupera alors un groupe formés d'Ahrouns, de Galliards et de Ragabash ainsi que des personnages. Spotlight conviera les personnages devant toute l'assemblée desGarousrassemblés. Il leur demandera alors quel est le coupable. Si les personnages se sont trompés sur l'identité, lesGarousn'écouteront pas et se précipiteront vers l'entrepôt où ils y découvriront Gernus en pleine discussion avec Darkas. Les personnages n'auront donc pas aider à trouver le coupable et perdront 100 points de Gloire et d' Honneur. Ils seront autorisés à rester dans le Caern, mais les autresGarousne feront pas attention à eux ( oh la honte !!!). Si les personnages ont découvert l'identité du kidnappeur : Gernus, lesGarousécouteront les arguments qu'avanceront les personnages (entre autres le fait que quelqu'un qui n'ait pas apprécié qu'on l'interroge envoie des Chasseurs deGarouset le fétiche corrompu). A ce moment, plusieurs Seigneurs de l'Ombre se retourneront contre les personnages les accusant de vouloir 'descendre' un Garou respectable pour leur propre prestige. Selon si les personnages ont été convaincants, Spotlight leur apportera son soutien et par delà même le soutien de sa meute de Griffes Rouges (même s'il y a des homidés de merde dedans ! (...)
Le Rire démoniaque ne peut être utilisé plus d'une fois sur le même adversaire). Description : Les Danseurs de la Spirale Noire sont ce que lesGarousseraient devenus s'ils étaient maléfiques. Ils ressemblent plus à des hyènes qu'à des loups. Leurs yeux sont animés par d'étranges lueurs rouges, parfois vertes. (...)
6 Je voudrais apporter quelques informations au maître de jeu qui lira cela. Le livre de base de Loup-Garou : l'Apocalypse décrit les Vampires comme les ennemis naturels desGarous, comme des créatures maléfiques et assoiffées de sang (ce qui n'est pas totalement faux au vu de leurs 'méthodes' de survie ! (...)
9 En réalité, il s'agit d'un fétiche corrompu par le Ver permettant d'être totalement invisible aux yeux desGarouset autres êtres non corrompus par le Ver, lorsque le porteur prononce le mot de pouvoir.