Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : effets (8)Effetset Routines selon les traditions Leseffetset routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines oueffetspréprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effetspour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le coeur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu cela signifie que le mage peut dérober des informations (a la discrétion du conteur), des points d'étude (la encore a la discrétion du conteur) et des points d'attributs physique (qui dure 1 minutes par succès). (...)
Outre l'effet direct de saoulerie, il y a les maladies insidieuses de type cirrhose du foie qui se développent. Le mage à le choix des diverseffetssecondaire qu'il lie a la malédiction. Cet effet est coïncidentale. La nature est cruelle (Vie ****) : Cet effet permet de rendre plus mortelle un poison déjà existant et de le préserver de l'air et du temps. (...)
Web Came (Correspondance ** Force ** Vie **** / Psyché ****) : L'adepte peut diffuser des programmes qui sont bourré d'effet lumineux et polygones subliminaux qui induise deseffetstypes drogue (au choix du mage). L'usage de psyché peut en faire une drogue avec une puissante dépendance mentale plutôt que physique. (...)
La cible subit a chaque round de l'effet magyque des dégâts assommant dont le malus aux groupement de dés, non pas du a la douleur mais à la paralysie, est doublés. Une version mortelle à été mise au point. Ceseffetssont coïncidentaux. La dispersion de l'énergie kinétique (Force ***/+) : Le Fils à mis au point un capteur kinétique qui lui permet dans une zone modeste de réduire l'énergie kinétique de diverse intensité (exemple balles, flèche...). (...)
Ex : 3 succès sur un revolver lourd (6D/2 de dommages x3 = 9D. 9D+6=15D de dommages). Cet effet est coïncidentale. REMARQUE : Tous leseffetssuscités peuvent être mis en conjonction avec correspondance, vie, temps, prime et/ou psyché pour se réaliser à des conditions fixe ex : l'effet du gaz cutané déclenché par le lancement de la grenade, l'effet lumière solaire lorsque le faisceau touche un vampire, le Refresh quand un type précis met les lunettes, la décoction de racine quand elle est bue...