Effets du Paradoxe
sur Eric Christ au format (78 Ko)
Les effets suivants sont liés a la sphère qui les a fait naître et sont rangés par ordre de coûts... Correspondance : 1 point - Autre lieux : Les panneaux indicateurs, de rue, et numéro d'habitation sont réorganisés de sorte que le mage soit complètement incapable de s'y retrouver. Courrier erroné : Son courrier du jour est échangé avec son voisin. 2 points - Inversion : La destination du mouvement du mage s'inverse : il saisira la lame de l'épée plutôt que son pommeau, le canon d ...Contient : effets (6)Effetsdu Paradoxe Leseffetssuivants sont liés a la sphère qui les a fait naître et sont rangés par ordre de coûts... Correspondance : 1 point - Autre lieux : Les panneaux indicateurs, de rue, et numéro d'habitation sont réorganisés de sorte que le mage soit complètement incapable de s'y retrouver. (...)
2 points - Prénom : Il est régulièrement appelé par son prénom et lorsqu'il se retourne y a personne... Toile du tisseur : Tout ce que voit le mage lui apparaît comme couvert d'une épaisse toile d'araignée. C'esteffetstrès déprimant lui empêche de regagner de la volonté chaque soir sauf si il réussi un jet d'Int+Méditation diff : 8. (...)
3 points - Panneau publicitaire : Un panneau publicitaire en 4x3 prend l'apparence du mage avec ses coordonnés, son adresse, et autres renseignements qui apparaissent en rouge. Prime : 1 point - Etincelles : Le prochain effet magique s'ornera d'effetsmulticolores : une petite pluie d'étincelles. 2 points - Baisse de tension : Le mage a une baisse de ' tension ' de réalité et il est donc moins crédible, moins drôle, attire moins l'attention, est moins impressionnant, bref pour la journée -1 à la difficulté des jets sociaux... Vaguelette : Le mage voit la réalité fluctué sans cesse sous le mouvement de la quintessence : dès qu'une chose bouge, que le vent souffle, qu'un effet magique est lancé... Flux et reflux : Le mage perd sa quintessence sous forme de Tass (bâillement, toux...). (...)
Temps : 1 point - Horaire synchrone (1pt) : Le mage regarde toujours l'heure a des moments précis, par reflex, ex : 20h20, 11h11, il se réveille la nuit et regarde son réveil 03h03. Vision (1pt) : Le mage à une vision fugitive de sa naissance. C'est tout. Oui ça change des autreseffetsmais bon c'est mignon... 2 points - Horloge décalé : Le mage souffre d'un décalage horaire de 1d10 heures. Il subit tous leseffetsdésagréables le temps de s'adapter. 3 points - Age : Le mage aura tour à tour, chaque jour, pendant 3 jours : 5 ans puis 95 ans puis 16 ans avant de retrouver son âge. (...)