Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : implants (2)(...) Les FOCIs : Voici quelques exemples de FOCI par sphères : Le plus simple est de définir un focus simple par sortilège (pas par point de sphère). Correspondance : Ordinateurs,implantscybernétiques, rituels de piratage, mathématiques, programmes, équipements sensoriels ou de surveillance. (...)
En scrutant un motif, le mage peut dire sa masse, sa composition, voir si il est endommagé ou manufacturé et détecter les points faibles et voir ce qui pourrait être caché à l'intérieur. Avec Vie, il peut percevoir lesimplants. Percevoir la composition de la matière. Analyse de la substance : Le mage peut déterminer les propriétés et caractéristiques matérielles. (...)