Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : énergie (11), energie (3)(...) Connerie (La) : Terme méprisant pour designer la magye. Coureur de prises : Boutade désignant un Cyborg qui ne sait gérer convenablement sonénergie. Crétin : Terme méprisant pour désigner les mages en général. Familles (Les) : Nom donné aux philosophies par les Humanistes et quelques Survivants. Faim (La), Fatigue (La) : Le manque d'énergie. Flemmard : Cyborg qui se contente de puiser dans ses ressources d'énergieque pour le nécessaire. Frankenstein : Cyborgs tellement différent d'un humain qu'il paraît monstrueux aux yeux de ceux-ci. (...)
Cela peux avoir plusieurs origines le manque de camouflage ou l'action brutale montrant clairement les différents attributs que peuvent apporter les cybernétique Arsenal, Connexion Système ou Augmentation. Des précisions seront apportés sur l'acquisition de paradoxe plus tard.Energie: 10 points de base. Points de bonus : 20 points de bonus. - Attribut Coûte 5 pts de bonus pour 1 pt acquis. (...)
- Anti-magye Coûte 7 pts de bonus pour 1pt acquis. - Volonté Coûte 1 pt de bonus pour 1pt acquis. -EnergieCoûte 1 pt de bonus pour 4 pts acquis. - Paradoxe Rajoute 1 pt de bonus pour 2 pt acquis. Avantages et Handicaps : Les avantages et handicaps de la gamme de jeu du monde des ténèbres peuvent être utilisés si ils sont adéquat mais de plus de nouveau avantages et handicaps seront précisés spécifiques aux cyborgs dans un guide des joueurs à venir. (...)
- Aider la technocratie (Mort par surcharge de données ). - Laisser un technocrate s'échapper (suspension système d'une semaine, on vide le cyborg de sonénergieet on le laisse inactivé une semaine). Concepts : Erudit, chercheur indépendants, fan de réalité virtuelle, concepteur de cyborg. (...)
Il permet d'acquérir un succès automatique pour la dépense d'un point de volonté temporaire dans la limite maximum d'un point de volonté par round.Energie: Un cyborg a besoin d'énergiepour fonctionner. Bien qu'à la base cetteénergiesoit de type électrique, le cyborg peut utiliser la cybernétique ravitaillement afin de transformer un autre type d'énergieenénergieélectrique. Chaque cyborg ne consomme pas la même quantité d'énergie, cela dépend de son humanité et de ses cybernétiques. La dépense minimale journalière d'un cyborg est de 10 - niveau d'humanité à cela s'ajoute les pénalité dues aux cybernétiques gourmandes. La capacité de stockage de base d'un cyborg vaut 10. La cybernétique indépendance permet de pousser cette capacité jusqu'à un maximum de 20. Un cyborg peut récupérer de l'énergiesi il se branche sur une prise 220 V ou 110 V. Il récupère alors 1 point d'énergiepar heure. Il peut utiliser toutes ses capacités pendant ce temps mais ne doit pas être déconnecté sous peine de dégâts matériels important ( A la discrétion du conteur suivant l'avancement de la régénération, plus le cyborg est chargé plus la décharge est violente ). (...)