Fell on black days
sur Eric Christ
au format
(1.8 Mo)
Contient : quartiers (4)(...) ] Chez les Nosferatus La grande déchetterie désaffectée dans laquelle sont censés se trouver les Nosferatus se situe au coeur desquartierspauvres. Bizarrement, nul squatter n'est venu s'y établir. Si les mages s'y rendent de nuit (de jour ils ne trouveront rien), ils tomberont sur un mystérieux interlocuteur (un Nosferatu chargé de surveiller l'entrée du repère) qui tentera de les faire fuir. (...)
Premières pistes - LES PLANQUES DES VENTRUES : Les deux planques qui ont été mises à la disposition de William par Linley, sans que celui-ci ne s'en doute, se situent au coeur de la ville, dans desquartierspopulaires. En fait, par d'habiles manoeuvres, Linley est arrivé à conduire William dans la première planque, mais les deux vampires ne se sont vus qu'une fois, lorsque Linley a mordu William, et ce dernier n'en garde aucun souvenir précis. (...)
Au cas où ils seraient tentés d'agir frontalement visàvis de lui, ne pas hésiter à leur rendre la tâche impossible car si Alister Linley venait à révéler ce qu'il sait, cela enlèverait dès le début beaucoup de mystère au scénario, et permettrait aux mages de trouver WH sans avoir compris encore les enjeux de l'affaire. A éviter. - LE CHANT DU CYGNE : C'est un bar minable dans les basquartiers, à l'écart du centre ville. C'est le rendez-vous des paumés, des indiens mais aussi des loups-garous. (...)
Attention, l'individu est protégé, comme le sont depuis la mise en place du projet tous les chercheurs et mages importants travaillant à Prisma Corp. Le psychiâtre, qui répond au nom de Robert Daly, habite dans les piresquartiersde Seattle, mais cependant dans un superbe appartement. Les basquartiers se révèlent bien plus pratiques pour s'adonner à des expériences un peu limites ou des actes illicites (on est pas chez les Technomanciens gentils). (...)William Hikes était un américain issu d'un milieu social aisé, plutôt satisfait de son sort. Il était jeune, il était bardé de diplômes et vivait dans la banlieue chic de Seattle avec une charmante compagne nommée Benedicte. Doté d‘une force de caractère peu commune, il était toujours parvenu à ses fins et pouvait se targuer d'une réussite que ses amis d'école lui enviaient. Tout allait pour le mieux, en somme. Aujourd'hui William Hikes est mort et c'est tout Seattle qui ...