Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : voile (17)(...) Percevoir l'esprit dans le rouage, est utile pour sentir les esprits dans les objets, mais aussi dans des personnes ou tout simplement autour de soi. Il peut mettre l'un de ces sens en connections avec l'autre côté, derrière levoile. Combiné avec : - Matière Amulette & Feu : * Il peut sentir les objets en lien avec les esprits. ** - Prime Amulette & Tambours : * Il peut repérer des sources de quintessence de l'autre côté devoile. - Psyché Amulette & Chants : * Il peut repérer de l'autre coté duvoiledes psychés. * * Percer levoile: Le Mage peut interagir avec ce qui se trouve de l'autre coté duvoile, toucher les esprits et déplacer des objets. Il peut aussi faciliter ou augmenter la difficulté de voir ou de passer à travers levoile. Il peut faire passer sa voix de l'autre côté pour parler avec les esprits. En perçant levoileil peut choisir levoilequ'il perce, si c'est celui des morts ou des esprits de la nature. Combiné avec : - Matière Amulette & Feu : ** Le mage peut fabriquer des objets qui influencent le monde des esprits. Ou donner la possibilité à un esprit d'agir sur la matière présente de ce côté duvoile. - Prime Amulette & Tambours : ** Le mage peut déclencher une tempête de quintessence de l'autre côté duvoileou donner naissance à un esprit simple. - Psyché Amulette & Chants : * Le mage peut éviter d'être repéré quand il est de l'autre côté. * * * Eveiller la Machine : Le Mage peut s'éveiller de l'autre côté duvoileou s'endormir quand il est déjà de l'autre côté le faisant revenir. Il peut aussi réveiller des esprits ou les endormir, il fait cela très souvent pour ne pas blesser les fétiches pour passer de l'autre côté. (...)
Le Mage peut éveiller des objets lors d'un long rituel, plus l'objet est ancien plus celui ci sera rusé. De plus un objet éveillé s'éveil aussi de l'autre côté duvoile, ce qui permet au mage de passer avec eux de l'autre côté. Le Mage peut constater de l'autre côté la puissance d'un vent mystérieux qui blesse l'avatar, voir le détruire pour les mages ayant un avatar trop éveillé. Quand le mage passe levoile, il teste son Paradoxe permanent + Entéléchie diff. 6. Chaque succès indique un niveau de dégât aggravé. Combiné avec : - Matière Amulette & Feu : ** Le mage peut créer un objet de l'autre côté duvoile, pour le laisser à disposions des esprits ou pour les avoir de l'autre côté. Il peut aussi extraire des objets se trouvant de l'autre côté duvoile. - Prime Amulette & Tambours : ** Le mage peut ressentir les flots d'énergies et de quintessences présente derrières levoile. - Psyché Amulette & Chants : * Le mage peut comprendre la résonance et les rôles des divers esprits. (...)
* * Enchanter et nourrir : En invoquant la quintessence par les rythmes des tambours, il peut imprégner d'autres sphères. Avec l'Armure des héros d'antan, c'est une armure de feu qui entoure le mage pour passer levoile. Il peut ainsi modeler son corps pour prendre d'autres formes de l'autre côté. Il peut aussi enchanter un objet pour provoquer des dégâts aggravés. (...)