Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : coffre (2)(...) Suivant le nombre de Niveau de Réussite, il peut souder des ouvertures plus ou moins grandes : une serrure decoffrepour une réussite simple, un cadenas ou une petite porte avec 1 Niveau de Réussite, une double porte avec 2, etc. (...)
Clés : une clef, une lime, rune de la famille. Effets : en limant calmement la clef appuyée contre la porte ou lecoffrequ'il veut ouvrir, le magicien façonne une clef capable de déverrouiller la serrure fermée. Le Temps d'incantation est réduit d'une minute par Niveau de Réussite. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...