Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : corwin (4)(...) Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les joueurs de poursuivre plus en avant sans pour autant leur dire: ' vous devez faire ceci, car vous êtes sous le coup d'une compulsion! '. Cette campagne se passe entre les deux sagas, celle deCorwinet de Merlin. Ce dernier vient de partir pour l'Ombre Terre y mener des études en informatique.Corwin, lui, vient de partir à travers Ombre, mais nul ne s'inquiète encore de sa disparition. Note: les textes entre ' ' proviennent du carnet de bord de la partie. (...)
Puis vient le Logrus et la Marelle, ou tout autre représentation de l'univers que VOUS avez (oui, oui, comme la Marelle deCorwin), puis enfin, le contrôle d'une des deux gemmes (attention, contrôle, et non pas initié). Vous l'avez compris: la pierre du jugement, l'oeil du serpent sont de puissants artefacts. (...)
Les porteurs sont: Bleys : 3 Aiguilliers et une épée. Delwin: 5 Aiguilliers (?). Brand: 1 Aiguillier (?) et une épée.Corwin: 1 épée. inconnu: 2 Aiguilliers (?) et 8 épées (?). Les Aiguilliers sont des constructs qui fournissent une source de sorts illimités pour leur porteur. (...)