Voies Prestigieuses
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : énergie (14)(...) Quand vous réussissez un coup critique avec un pouvoir associé à ce talent, les dégâts deviennent des dégâts d'uneénergiede votre choix choix parmi électricité, feu, froid ou tonnerre. Pouvoirs associés à ce talent : ajustement décisif (rôdeur MdJ 1), décharge occulte (sorcier MdJ 1), marque trompeuse (barde MdJ 2), projectile magique (magicien MdJ 1). (...)
Aptitudes de Archer élémentaire Action élémentaire (niveau 11) : quand vous dépensez un point d'action pour effectuer une attaque à distance, et que cette attaque à distance touche votre proie, choisissez uneénergieparmi électricité, feu, froid, ou tonnerre. Votre proie subit 2d8 dégâts supplémentaires de cetteénergie. Les dégâts supplémentaires passent à 3d8 au niveau 21. Fléche élémentaire (niveau 11) : choisissez 2 pouvoirs d'attaque de rencontre de rôdeur que vous connaissez. Pour chacun de ces pouvoirs, choisissez uneénergieparmi électricité, feu, froid ou tonnerre. Les dégâts de ce pouvoir deviennent des dégâts de ce type. (...)
A chaque passage de niveau, vous pouvez changer un pouvoir de rencontre, ou une des énergies à laquelle il est associé. Puissance élémentaire (niveau 16) : choisissez uneénergieparmi électricité, feu, froid, ou tonnerre. Vous ignorez les 10 premiers points de la résistance de vos ennemis quand vous infligez des dégâts de cetteénergie, puis 15 points au niveau 26. Sorts de Archer élémentaire : Caprice élémentaire : Archer élémentaire Attaque 11. Vos tirs passent brièvement par le Chaos Elémentaire, et deviennent des traits d'énergiecrépitante. Rencontre - arcanique, arme, électricité, feu, froid, tonnerre. Action simple Distance arme. Spécial : au moment d'utiliser ce pouvoir, choisissez uneénergieparmi électricité, feu, froid ou tonnerre. Cible : une créature. Attaque : Dextérité contre CA. Réussite : 2[A] + modificateur de Dextérité dégâts de l'énergiechoisie, et la cible subit une vulnérabilité 10 contre cetteénergiejusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Elément protecteur : Archer élémentaire Utilitaire 12. (...)
Quotidien - arcanique, électricité, feu, froid, persistant, tonnerre. Action mineure Personnelle. Effets : choisissez uneénergieparmi électricité, feu, froid ou tonnerre. Vous gagnez une résistance 5 + votre modificateur de Dextérité contre cetteénergie. Chaque fois qu'un ennemi vous touche avec une attaque de corps à corps, ce dernier subit modificateur de Sagesse dégâts de cetteénergieaprès son attaque. Déchaînement élémentaire : Archer élémentaire Attaque 20. Vous décochez une salve de flèches, dessinant un arc-en-ciel de couleurs dans les rangs ennemis. (...)
Les effets portant la mention double ou triple ne s'activent que si vous tirez deux fois (respectivement trois) la mêmeénergie. - 1. Feu. La cible subit 5 dégâts de feu continus (sauvegarde annule). Double : 10 dégâts de feu continus (sauvegarde annule). (...)Aesa se réveilla en sursaut, regarda rapidement autour d'elle. La lumière diffuse de la lune filtrait à peine à travers les épais branchages de la forêt. Seuls les crépitements du bois qui se consumait lentement rompaient le silence paisible de cette nuit. Elle se leva prenant garde à ne pas réveiller ses trois compagnons endormis. Le dernier, Quarrion, montait la garde, assis sur une grosse souche. Elle posa une main sur son épaule. - Tu peux aller dormir, je te relaie. L'elfe acquiesca ...