Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : toile (2)(...) Valeur en Points d'Expérience: 33 000 XP. Sorts de Mages utiles: niv 1: main brûlante, sommeil, charme. niv 2:toiled'araignée. niv 3: invisibilité à 3m, touché vampirique, boule de feu. niv 4: invisibilité améliorée, mur de feu. (...)
Valeur en Points d'Expérience: 77 000 XP. Sorts de Mages utiles: niv 1: main brûlante, sommeil, charme, missile magique (2x). niv 2:toiled'araignée (5x). niv 3: touché vampirique (4x). niv 4: invisibilité améliorée (2x), mur de froid, mur illusoire, malédiction. (...)