Nouveaux talents de voleurs
sur Méga Scénars au format (5 Ko)
Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir ses talents parmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser les talents suivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence ...Contient : talents (10)Nouveauxtalentsde voleurs Ces règles utilisent les dernières modifications de Skill and Power, je vous conseille vivement ce supplément. Il permet au voleur de choisir sestalentsparmi 10. Ceux-ci n'ont évidemment pas tous une utilité comparable : creuser des tunnels ne sert pratiquement jamais et la corruption se fait plutot avec du rôle play. Mais cela permet de diversifier les voleurs. Je propose d'autoriser lestalentssuivants ( ils sont 16 )( les nombres entre parenthèses indiquent le coût de selection de la compétence avec les règles de Skill and Power ): normal = cf livre du joueur italique = cf Skill and Power gras = NOUVEAU Pickpocket (10) : no comment. (...)
Bien sûr le MD pourra lui mettre des bons gros malus ( -200% si le voleur essaie de s'eclipser alors qu'il est tous seul face au beholder de fin dans une piece vide et bien eclairée - du genre : 'tiens, un nid de vaches') Bien sûr, ca veut dire que le voleur a beaucoup detalentsà sa disposition, mais ne peut pas tous les avoirs : certainstalentsne seront peut-être jamais utilisés : je les ait créés pour rien. Je me suis fait ch... à trouver cestalents, alors y'a interêt à ce qu'il servent. Je sort donc ma deuxieme règle de derrière les fagots : la règle d'acquisition detalentsau cours du jeu ! OUAAHHH ( cri d'admiration incommensurable émanant de la foule de mes admirateurs :) Aquisition detalentsau cours du jeu : Pour que le voleur, avec ses 495% dans tous sestalentstrouve encore une raison de vivre, je lui offre gracieusement ( avec l'accord du sage, intelligent, juste, divin, génial, ....(slurp, slurp :) MD, bien sûr) la possibilité d'acheter destalents(avec ses points de caractère) après sa création. Je propose que le coût soit fixé au double du coût initial et qu'il ne puisse en prendre qu'un tous les cinq niveaux. (...)