Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : paroles(...) » et d'un mouvement de la main elle crée une boule d'énergie qui force le vieil homme à poser un genou à terre, « et tu oses prétendre que la magie a échappé à MON contrôle ? Tu vieillis mal, vieil homme et je devrais te châtier pour tesparolesmais je serais magnanime... cette fois... Alors écoute moi bien, tu vas retourner dans tes misérables Steppes et tu vas dire au Conseil que ceci est MON territoire et que je le dirige comme bon me semble, d'accord ? (...)