Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : silence(...) Tous trois sont porteurs du tatouage de l'épreuve des sorciers et un des trois est même titulaire de l'épreuve de haute magie de plus, ils portent tous le tatouage du bras armé, le tatouage de la milice magique de Tanthalinost... Ils intiment lesilenceà l'ensemble de l'auberge et observent la statue du mage en murmurant entre eux puis se tournent vers l'aubergiste et lui disent qu'ils emmènent la statue et que si quelqu'un à une information à communiquer sur cette affaire, ils devaient contacter Tanthalinost dans sa tour...Puis ils disparaissent à nouveau en emmenant la statue avec eux... Si les Pjs réagissent assez vite, ils peuvent convaincre les mages de les emmener sinon ils seront confrontés dans les prochains jours à la forte mortalité qui s'est instauré chez les mages. (...)