Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : coffre (4)(...) On y trouve 1d20 dweornite non taillées ou en cours de taille. S'y trouvent aussiles diverses possessions du groupe regroupées dans uncoffrepiégé par un sort de piège à feu (11d4, JP/2) et une glyphe de garde (paralysie). Il contient 600 pp, 2500po, un sac de 65 gemmes de qualité supérieure (non magiques), et un petitcoffrenon piégé contenant 5 dweornites taillées de la taille d'un dé à jouer. 11 - c'est le temple du clerc (probablement dédié à Cyric ou autre divinité mauvaise des Royaumes Oubliés ou de votre propre campagne). (...)
Il est gardé par un chasseur invisible qui a pour fonction de prévenir les occupants du donjon en cas de nouvelle intrusion. 19 - cette salle contient un seul et unique mimique (en forme decoffre). Il n'est pas vraiment agressif, et si les joueurs s'y prennent bien ils pourraient l'apprivoiser (s'ils battent son actuel propriétaire : l'occupant de la salle 20). (...)
Il possède de plus des qualités de taille de gemmes, et il possède quatre grosses dweornite brutes, ainsi que trois petites taillées cachées dans uncoffremural (piégé magiquement et mécaniquement et difficilement détectable. 24 - c'est une des zones de minage des drows. (...)