Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : juju (4)(...) Dès que deux personnes ou plus seront entrées dans la pièce, un mur la fermera de chaque coté et celle ci se remplira d'eau en quelques secondes (les PJs on un round en termes de jeu pour réagir, s'ils ont l'initiative sur le DM). 5 - quatre zombisjujuspéciaux se trouvent dans cette pièce. Ils ont 6+24DV, et se battent comme des monstres à 9DV. De plus ils frappent deux fois par round, et une fois détruits ils explosent en un jaillissement d'acide pour 3d10 points de dégats pour quiconque se trouve dans la pièce (excepté pour les autres zombis qui sont immunisés à l'acide). (...)
12 - 13 - 14 - c'est une zone qui a été envahie il y a peu par un groupe d'ombres des roches que les zenthilars ont repoussé. Ils ont placé dans cette zone deux zombisjuju(classiques) afin de donner l'alerte si une autre attaque arrivait. Ils ont également fait ébouler le passage emprunté par les ombres des roches. (...)
L'architecture et les fresques sont typiquement drows. Deuxghasts y sont en faction jour et nuit. 4 - quatre zombisjujuy sont postés et à la moindre alerte ils fonceront sus à l'intrus (comme le reste des habitants). (...)
Il est sous la domination de l'aboleth et ne posséde aucune possession. Il y a sur une table de travail 15 gemmes brutes. 29 - cette salle contient quatre zombisjujusous le contrôle de l'aboleth. 30 - c'est la zone de repos des 5 kuo-toans restant qui relèvent ceux en 25 toutes les douze heures pour continuer le minage. (...)