Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : equipement (9)(...) Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé par scénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin].Equipement: Camping-car, Appareil photo, Téléphone, Cube magique. Background : Kumiko avait toujours été une fille farfelue, toujours amoureuse de quelqu'un ou de quelque chose. (...)
BRUTES : Caractéristiques : Force : 4 / Mental : 2 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 2 / PV : 9 / PM : 6 / Défense : 0 Talents : Bagarre, Mêlée, Esquive.Equipement: Armes de mêlée (battes de baseball, chaines, barres de fer, etc.) [Dégâts +1]. GARDES YAKUSAS : Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 2 / Agilité : 3 / Perception : 3 / Précision : 2 / Social : 2 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Arts martiaux, Mêlée, Esquive, Armes à feu, Corruption.Equipement: Pistolets légers [Dégâts +1] et katanas [Dégâts +2]. TOEI TOKATABE : Fiche signalétique : Nom : Tokatabe, Prénom : Toeï / Age : 35 ans / Taille : 1,80 m / Poids : 80 Kg. (...)
Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 3 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 9 / PM : 6 / Défense : 0 Talents : Arts martiaux, Mêlée, Esquive, Armes à feu, Etiquette.Equipement: Pistolet moyen [Dégâts +2], Couteau [Dégâts +1], Katana [Dégâts +2], Costume trois pièces, Moto. (...)
/ Ré : Force / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Constant / Ct : 1]. Talents : Arts martiaux, Sport, Mêlée, Discrétion, Esquive.Equipement: Tenue sexy. HOMME CHAMEAU : Fiche signalétique : Nom : Takahaki, Prénom : Shikono / Manga d'origine : Les aventures fabuleuses de Shikono / Classe : Classique / Age : 98 ans / Taille : 1,69 m / Poids : 82 Kg. (...)
/ Ré : Mental / Df : Force / Po : Toucher / Du : 1 tour / Ct : 3], Points de Maho x2. Talents : Baratin, Armes à feu, Esquive, Bagarre, Séduction.Equipement: Vieux costume mité, Canne, Révolver lourd [Dégâts +3]. PRETRE 1 Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 8 / PM : 7 / Défense : 0 Talents : Théologie, Discrétion, Intimidation, Corruption, Enquête.Equipement: Objet manga (Bague magique lanceflammes : Dégâts +5 sur 1D6 cibles / P : 150 m / C : 1 PM), Robe de bure rouge. (...)
PRETRE 2 : Caractéristiques : Force : 4 / Mental : 2 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 1 / PV : 10 / PM : 5 / Défense : 0 Talents : Mêlée, Esquive, Bagarre, Théologie, Enquête.Equipement: Objet manga (Baguette d'invocation d'ange : Invoque un ange aux ordres du porteur de la baguette pour 2D6 tours, 1 utilisation par semaine maximum ; Caractéristiques de l'ange : Force : 4 / Mental : 4 / Agilité : 4 / Perception : 4 / Précision : 4 / Social : 4 / PV : 12 / PM : 12 / Défense : 0 / Talents : Vol, Mêlée, Séduction / Pouvoirs : Soin niveau 2 (Divins) [Le kakujin* soigne les gens à sa portée. (...)
Atouts & Handicaps : Objet manga (Armure divine, Défense +10), Objet manga (Epée de feu, Dégâts +8), Aura (blanche) [brille dans le noir, ne peut pas être camouflée], Folie (Paranoïa, souvent), Mauvaise récupération de PM [repos de 8H pour 1D6 récupérés].Equipement: Epée de feu, Armure divine. Background : Alors que les hordes démoniaques avaient pris le contrôle de la Terre et asservi les humains, Michel était toujours resté à son poste aux portes du Paradis pour en défendre l'accès. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...