Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : kit (5)Kitd'Initiation : Scénario d'Introduction SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. (...)
S'ils ne font pas de mauvais coup au clan, ces derniers leurs rendent les otages sans qu'aucun mal ne leur ait été fait et leur dette est effacée. Deux fins au choix s'offrent à vous, selon l'effet que vous souhaitez donner, à savoir conclure lekitd'initiation, indépendamment du Tome 1 d'MnD, afin que chacun puisse ensuite créer son propre kakujin* après cet avant-goût, ou, si les joueurs le souhaitent, poursuivre avec ces personnages précréés, et ainsi pouvoir raccrocher à la campagne de L'Eveil. Fin 1 (dukitd'initiation) : Ibiki, persuadée que tout le monde est mort lors de la bataille finale, a décidé d'aller réquisitionner le minshuku* des kakujin*. (...)
Les personnages se réveillent dans une steppe désertique de Mongolie au milieu de nulle part, chacun possédant sur le front un signe p, sans qu'Ibiki ne se trouve avec eux. Cet effet de surprise, correspondant à la Dispersion, conclue le scénario dukitd'initiation. Fin 2 (pour raccrocher à la campagne) : De retour au minshuku*, les joueurs commencent à enquêter sur la Dong Corp. (...)
PNJs : Note : Sans le descriptif complet de chaque pouvoir du Tome 0, afin d'assurer un minimum de jouabilité dukitd'initiation, ils sont précisés comme suit : Nom du pouvoir [Effet du pouvoir à son niveau maximum / Ré : Caractéristique pour réussir le jet / Df : Défense éventuelle / Po : Portée / Du : Durée / Ct : Coût en PM*]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...