Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : autorités (3)(...) Lorsqu'il apprend les changements imposés à ses plans par le siphon Mitch, il improvise. Etant le responsable desautoritésjudiciaires de la communauté, il trouve un bouc émissaire pour être le «traître» qu'on recherche (l'un de ses propres officiers qui l'énervé par son intégrité et son loyalisme). (...)
Tous les intervenants se retrouvent dans la salle du conseil, les représentants de l'Alliance étant escortés d'une douzaine d'hommes. Lesautoritésde la communauté des PJ vont avoir du mal à faire comprendre (et à accepter!) le fait qu'ils ont un traître parmi eux. (...)
Il a déjà commencé une campagne de rumeurs et pense qu'il arrivera d'ici quelques semaines ou mois à faire « prendre conscience » aux habitants que l'avenir de leur communauté est incertain, en dénonçant l'incapacité desautoritésactuelles à y remédier. Dans ces conditions, le mieux serait de quitter les lieux pour aller vivre dans un endroit plus prospère. (...)Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...