La Guerre de Valsarn
sur Parkerbas au format (165 Ko)
Contient : autorités (2)(...) 91-100, on annonce une crue du Flot Gris (le fleuve traversant Tharbad), elle inonderait la ville, les PJs devrais aider lesautoritésà mettre en place des barricades pour protéger la ville et commencer à pomper les eaux des égouts de la ville pouvant faire siphon (ils peuvent être bouché par une araignée géante, on demande alors aux PJ d'y aller). (...)
Sauver un matelot 40 XP / matelot. Soigner un matelot 40 XP / matelot. Sauver des gens de la tour 40 XP / personne. Aider lesautoritéspour la crue 60 XP. Déposer de l'argent + 20 % de bien plus et ½ XP / CO déposées. Convaincre les gardes 25 XP. (...)Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs. Niveau : Bas - Moyen. Synopsis : L'histoire de cette campagne commence en 1410 du troisième Age, simplement, un PJs étant dans la région de Bree entend des légendes à propos d'un château qui serait abandonné, il décide alors de partir pour ce château. Intégrer d'autres personnages : Vous pouvez intégrez d'autres personnage en les faisant engager par le PJ principale, ou en les faisant intervenir à partir de PNJ, ou même, les intégrer progressivement ...