Le Feu du Mal
sur Parkerbas au format (98 Ko)
Aventure pour 4 à 5 personnages de n'importe quel niveau (au M.D. d'adapter). Lieu : en Eren Méridional. Synopsis : l'elfe maudit : Un elfe de la jungle maudit, atteints par le « feu du mal » brûle tout ce qu'il touche, il va donc demander de l'aide aux P.J. Pour l'aider et il faut qu'ils retrouvent un légat de niveau ( ?) (Ayant pour école l'abjuration) car il serait le seul à avoir le sort de « délivrance des malédictions ». Le problème c'est qu'il habiterait dans la tour d'une ville ...Contient : légats (3)(...) Le problème c'est qu'il habiterait dans la tour d'une ville, et qu'il ferait passer des tests à deslégatsde niveau zéro. Avoir à légat dans le groupe ou un Arcaniste peut aider il n'y a pas d'Astirax dans les parages étant donné que la magie est omniprésente dans cette ville. (...)
se renseignent sur Krap, ils apprennent qu'il est dans la tour sombre de la ville. Son rôle est de faire passer un test auxlégats, dans cette fameuse tour. Les apprentis montent au 10e niveau de la tour où chaque escalier est protégé par un ennemi. (...)
Celui-ci, d'ailleurs, sait que pour sortir de la tour les P.J. devront le vaincre même si ils ne sont pas deslégats. Lorsque Krap n'a plus de PV, il écoute les volontés des P.J. et accepte de « démaudire » Usten. (...)