Légendes médiévales : La Princesse Arline
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Un scénario pour REVES Légendes médiévales. Ce scénario fait suite à la Quête du dragon. Introduction : la convocation. De bon matin, un page vient chercher les personnages dans leurs chambres au palais d'Unchisen où ils logent depuis leur victoire sur le dragon Strabo. Ils ont à peine le temps de se réveiller et de s'habiller que les voilà devant le Comte. Celui-ci à l'air très inquiet. « Il arrive un terrible malheur ! » dit-il. « Regardez la lettre qu'un corbeau vient de m'apporter : elle ...Contient : princesse (3)Légendes médiévales : LaPrincesseArline Un scénario pour REVES Légendes médiévales. Ce scénario fait suite à la Quête du dragon. (...)
Les potions ne sont pas étiquetées et doivent être goûtées ou analysées (jet d'Education Difficile) : - antidote au poison des fléchettes de sarbacane (autant de doses que de personnages), - potion donnant le pouvoir de vision nocturne (même durée que le pouvoir), - potion qui donne envie de danser une heure sous la lune jusqu'à ce que ce désir ait pu se réaliser, - 3 doses de potion de guérison, - potion qui fait tourner la tête (difficultés accrues d'un niveau pendant une heure). Il faut ensuite réveiller laprincessequi est sous l'effet d'un sortilège de marionnette. En fouillant la maison on trouve un bijou en forme de bouche. Si on le pose sur la joue de laprincesse, celle-ci se réveille. Cet objet sert à annuler la magie sur un jet de Pouvoir de son porteur de difficulté égale à celle du sort annulé. (...)