Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : corticale (8)(...) Compétences : Armes à dispersion 30, Chute libre 55, Esquive 50, Parkour 40, Perception 45, Persuasion 60, Protocole 55, Recherche 40, Subterfuge 55, Théorie : Nanotechnologie 45. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pilecorticale, coussinets adhésifs (Escalade +30), pieds préhensiles, réserve d'oxygène. Equipement : armure complète (10/10) à distance pistolet déchiqueteur (fléchettes pour arme à dispersion, SA/TR/FA, PA +10, VD 2d10 + 5, munitions 100). (...)
Compétences : Armes cinétiques 45, Armes contondantes 50, Chute libre 40, Combat non-armé 50, Escalade 50, Esquive 50, Intimidation 70, Parkour 40, Perception 25, Persuasion 60. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pilecorticale, cybergriffes (PA +2, 1d10 + 5 VD). Equipement : armure complète (10/10) à distance pistolet cinétique moyen à canon magnétique (SA/TR/FA, PA +5, VD 2d10 + 4, munitions 12). (...)
Compétences : Armes cinétiques 35, Armes tranchantes 30, Chute libre 40, Combat non-armé 40, Esquive 40, Intimidation 30, Parkour 20, Perception 20. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pilecorticale. Equipement : vêtements renforcés (4/4) mêlée vibrolame (PA +2, VD 2d10 + 2) à distance pistolets cinétiques moyens (SA/TR/FA, VD 2d10 +2, PA +2, munitions 12). (...)
MORPHOSE : Ceux qui ont trouvé la mort au cours de la partie précédente sont ressuscités sur Mars. Si leur pilecorticalea pu être récupérée (si leur corps n'a pas été perdu ou complètement détruit), ils seront téléchargés à partir de là. (...)
Quant à ceux qui ont été tués (ou étaient déjà mort) quand le missile a frappé la péniche, ils auront une petite chance que leur pilecorticalesoit récupérée dans les décombres : ils devront faire 20 ou moins sur 1d100 ou brûler définitivement 1 point d'audace. Si leur pilecorticalen'a pas été récupérée, ils seront ramenés à la vie à partir de leur dernière sauvegarde archivée. (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 30, Combat non-armé 30, Esquive 40, Infiltration 30, Matériel : Electronique 20, Matériel : Industrie 50, Perception 40, Théorie : Archéologie 20. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pilecorticale, régulation thermique, respiration améliorée. Equipement : vêtements renforcés (4/4) à distance fusils automatiques cinétiques (SA/TR/FA, PA +6, VD 2d10 + 6, munitions 30). (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 50, Combat non-armé 50, Escalade 40, Esquive 35, Infiltration 30, Perception 40. Implants : bio-modes basiques, implants réseau de base, pilecorticale. Equipement : combinaisons pressurisées standards (7/7), capes caméléon (Infiltration +20) à distance pistolets-mitrailleurs cinétiques (SA/TR/FA, PA +2, VD 2d10 + 3, munitions 20). (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...