Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : implants (11)(...) Compétences : Armes à dispersion 30, Chute libre 55, Esquive 50, Parkour 40, Perception 45, Persuasion 60, Protocole 55, Recherche 40, Subterfuge 55, Théorie : Nanotechnologie 45.Implants: bio-modes basiques,implantsréseau de base, pile corticale, coussinets adhésifs (Escalade +30), pieds préhensiles, réserve d'oxygène. Equipement : armure complète (10/10) à distance pistolet déchiqueteur (fléchettes pour arme à dispersion, SA/TR/FA, PA +10, VD 2d10 + 5, munitions 100). (...)
Compétences : Armes cinétiques 45, Armes contondantes 50, Chute libre 40, Combat non-armé 50, Escalade 50, Esquive 50, Intimidation 70, Parkour 40, Perception 25, Persuasion 60.Implants: bio-modes basiques,implantsréseau de base, pile corticale, cybergriffes (PA +2, 1d10 + 5 VD). Equipement : armure complète (10/10) à distance pistolet cinétique moyen à canon magnétique (SA/TR/FA, PA +5, VD 2d10 + 4, munitions 12). DES INVITES INATTENDUS : Alors que les personnages débattent en silence (utilisant leursimplantsréseau) quant à la manière de s'y prendre pour acheter, voler et/ou détruire le cylindre, un imprévu se produit - le vaisseau de Xu est attaqué. (...)
Compétences : Armes cinétiques 35, Armes tranchantes 30, Chute libre 40, Combat non-armé 40, Esquive 40, Intimidation 30, Parkour 20, Perception 20.Implants: bio-modes basiques,implantsréseau de base, pile corticale. Equipement : vêtements renforcés (4/4) mêlée vibrolame (PA +2, VD 2d10 + 2) à distance pistolets cinétiques moyens (SA/TR/FA, VD 2d10 +2, PA +2, munitions 12). TIR AMI : A un moment donné, les personnages devront sans doute informer Firewall de leur situation. (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 30, Combat non-armé 30, Esquive 40, Infiltration 30, Matériel : Electronique 20, Matériel : Industrie 50, Perception 40, Théorie : Archéologie 20.Implants: bio-modes basiques,implantsréseau de base, pile corticale, régulation thermique, respiration améliorée. Equipement : vêtements renforcés (4/4) à distance fusils automatiques cinétiques (SA/TR/FA, PA +6, VD 2d10 + 6, munitions 30). (...)
Compétences : Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 50, Combat non-armé 50, Escalade 40, Esquive 35, Infiltration 30, Perception 40.Implants: bio-modes basiques,implantsréseau de base, pile corticale. Equipement : combinaisons pressurisées standards (7/7), capes caméléon (Infiltration +20) à distance pistolets-mitrailleurs cinétiques (SA/TR/FA, PA +2, VD 2d10 + 3, munitions 20). ROBOT SNIPER : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 10 10 10 5 20 5 AUD END SB LUC ST INIT RAP 0 30 6 10 2 40 1. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...