Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : péniche (3)(...) Les sentinelles finissent par retrouver la trace du trafiquant et arrangent une rencontre, se présentant comme des acheteurs. La rencontre a lieu sur le vaisseau du trafiquant, amarré à lapénichedes écumeurs. Malheureusement pour eux, au moment où les personnages vérifient la nature de l'armement, un troisième groupe fait irruption pour voler la technologie. (...)
Dans ce cas, ils se souviendront de l'instant de leur mort et souffriront alors d'1d10+3 points de stress (les démences en résultant peuvent inclure des phobies ou un certain détachement, comme elles peuvent être reliées à la manière dont ils sont morts). Quant à ceux qui ont été tués (ou étaient déjà mort) quand le missile a frappé lapéniche, ils auront une petite chance que leur pile corticale soit récupérée dans les décombres : ils devront faire 20 ou moins sur 1d100 ou brûler définitivement 1 point d'audace. (...)
Avec ses structures brillantes, ses hologrammes scintillant, ses entoptiques omniprésents, son trafic aérien incessant et sa vie nocturne animée, la cité crée un contraste saisissant avec les couloirs sombres de lapéniched'écumeurs. La gravité se maintient à un niveau léger de 0,38 G. Laissez vos PJ profiter un peu de la grande vie et explorer les environs, donnez-leur une chance de jouir de la présence des élites et des figures mondaines des hypercorps. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...