Les Chevaliers Dauphins
sur Miss Mopi au format (108 Ko)
Contient : chevaliers (18)LesChevaliersDauphins Un scénario dans l'Enclave boucanière qui prend sa source dans l'eau, entre Harmonie et guerriers aquatiques. (...)
En effet, leur sanctuaire abrite une mosaïque monde, cette dernière contient une vie à part qui s'est développée grâce à l'influence de la magie des Arts. Les résidents, lesChevaliersDauphins sont les descendants de la Sirène Elaynya et d'un homme. Ces êtres mi-merveille mi-humain se sont déchirés lors d'une guerre qui a causé la mort de la Sirène. (...)
- les Guerriers Requins obéissent à un Masquard puissant : L'îlotier un être plus qu'étrange ... Découverte de l'existence desChevaliersDauphins : Découverte du sanctuaire sous marin : Les Inspirés sont mandés auprès du groupe des Trois Yeux par le conseil des Décans car ces derniers se sont retrouvés face à une oeuvre étrange qui dépasse leurs compétences. (...)
Ces hommes étranges les emmènent dans un réseau de cavernes sous-marines parfois émergées, parfois immergées. Ils sont amenés devant leur chef qui leur demande qui ils sont. Leschevaliersdauphins n'ont pas conscience de leur individualité : ils parlent toujours au nom de la communauté et quand ils sont proches, ils sont en communication empathique. (...)
Ils ripostèrent en nous accusant de détruire nos deux races plutôt que de les voir vaincre. Nous avons gagner et les avons fait fuir, mais depuis nous sommes un peuple diminué. » Leschevaliersdauphins décideront rapidement de suivre les Inspirés hors de la mosaïque, plutôt que de rester bloquer dans leur vie monotone. (...)
La sortie se fait de la même façon que l'entrée et au même endroit (faites leur peur de ne pas retrouver ce lieu qui est connu de tous leschevaliersdauphins comme étant leur lieu le plus sacré). Voici comment les événements vont s'enchaîner : une fois sortis, leschevaliersdauphins vont s'allier d'abord aux 3 Yeux puis formeront une guilde qui proposera d'escorter les vaisseaux en les surveillant par dessous ! Cette nouveauté fera leur renommée. (...)
Il accuse les dauphins car il n'a pas fait la différence, il était un peu soûl ce soir là. - Un bateau a coulé, leschevaliersdauphins dépêchent rapidement un groupe de secours. Les survivants sont pris de panique en les voyants, car ce sont des êtres leurs ressemblant qui les ont coulés. - Un entrepôt se fait dévaliser. Des armes deschevaliersdauphins sont retrouvés sur les lieux et les traces mènent à la mer. Rajoutez-en s'il le faut, mais les Inspirés doivent comprendre que bien des choses clochent et qu'il va falloir trouver quoi ! (...)
Lorsqu'ils arriveront, ce sera trop tard : les GR sont partis en guerre contre leurs frères ennemis La guerre sous marine : Les Inspirés auront cependant le temps de prévenir leschevaliersdauphins avant l'attaque, évitant un massacre en règle. Très vite, les eaux des enclaves boucanières ne sont plus du tout sûres ! (...)
Les alliés des Guerriers Requins commencent à imposer des blocus qu'ils aident à maintenir grâce à leur maîtrise des fonds marins. Les Guerriers, quand à eux, utilisent leurs alliés pour les aider à traquer leschevaliersdauphins. Vos Inspirés et leschevaliersdauphines vont sûrement se trouver des alliés compatissants. Mettez en scène différentes scènes d'abordage, de courses poursuites, maintenez vos Inspirés en haleine. Surtout, pour leur donner l'idée de base de la solution, n'oubliez pas les cris de guerres deschevaliersdauphins et des Guerriers Requins qui sont les mêmes : « Pour le Sang d'Elaynya ! » ? Il faut sauver Willy ! (...)
Enquête sur la Sirène : Le début de leur enquête va les ramener chez les 3 Yeux, ces derniers se sont rangés du côté deschevaliersdauphins. Ils essuient des attaques des Guerriers Requins sans trop de problèmes. Les Inspirés vont devoir briser un blocus sur le rouf et ils vont ensuite devoir discuter avec le Génie qui va bouder devant toute cette agitation, « Ah ! (...)
Ils arrivent donc enfin en vu des plages, sûrement poursuivis par des drakoniens fous de rage mais qui ne veulent pas utiliser d'armes de jet de peur de blesser la Sirène. Deschevaliersdauphins les attendent au bord de la plage armés de leurs superbes harpons et se replieront une fois les Inspirés à l'abri. I Les plans du Masquard tombent à l'eau ! Leschevaliersdauphins sont heureux de voir revenir leur mère ! Cette dernière, une fois mise au courant de l'histoire, sera très reconnaissante aux Inspirés de l'avoir mise en contact avec des enfants qu'elle ne se connaissait pas. (...)
Une fois la mort du Masquard consommée, les Inspirés vont se rendre compte que les rares bâtiments ennemis encore debout sont en fuite. Ils ont gagnés ! Leschevaliersdauphins et les Guerriers Requins font enfin la paix et s'en vont avec Elaynya vers l'île de l'Automne pour la protéger. Cool c'est la fin, bravo ! ;-) LeschevaliersDauphins et les Guerriers Requins : Ils vivent tous la plupart du temps dans l'eau passant beaucoup de temps à jouer avec leur dauphin (ou requin) et imitant des cris semblables à ces animaux. (...)Un scénario dans l'Enclave boucanière qui prend sa source dans l'eau, entre Harmonie et guerriers aquatiques. Synopsis : Eminence voici un Drame que nous vous proposons pour dépayser vos joueurs. Il est impératif que votre groupe possède un harmoniste du décorum ! Le lieu de ce Drame est en enclave boucanière, non loin de Tortage-la-Rouge. Un rouf (cf Agone p.38) cache un sanctuaire sous marin. Les trois Inspirés maîtres de ce Rouf et du Sanctuaire, qui se font appelés les Trois Yeux, ne se ...