Warhammer 3ème édition
Contient : elfe (4)(...) Chaque groupe de personnages pourra choisir une fiche de groupe, qui aidera à gérer et à suivre le groupe comme un tout. Le nain et le hautelfepourront-ils mettre de côté leurs différends pour travailler en équipe soudée, ou les vieilles rancunes seront-elles trop fortes ? L'humain pourra-t-il supporter l'arrogance du hautelfe, et le hautelfepourra-t-il faire fi de l'impétuosité de l'humain à la vie trop courte ? Chaque fiche de groupe fournit des capacités spéciales à ses membres. Ainsi, chaque groupe de jeu est bien plus que la somme de ses composants. (...)
De la détermination du Répurgateur à l'implacabilité du Tueur de Troll Nain, en passant par les yeux perçants du ForestierElfeSylvain ou la magie dévastatrice du Sorcier Lumineux, les joueurs disposent de perspectives passionnantes. (...)Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...