Warhammer 3ème édition
Contient : fiches (3)(...) Le Compagnon du Joueur est une boîte pleine d'éléments de jeu, faisant de ce supplément un must pour les joueurs souhaitant plonger dans une campagne avec leur propre matériel. Ces pions, cartes etfichessont rassemblés dans une solide boîte qui permet de ranger votre personnage entre les séances de jeu. (...)
En ce qui concerne les éléments du MJ, le Compagnon du Maître de Jeu complète les informations du Guide du Maître de Jeu en les présentant sous forme de cartes,ficheset pions. Aussi conditionné dans une boîte contenant 12 dés spéciaux WJDR, le Compagnon du Maître de Jeu est aussi utile aux nouveaux MJ qu'à ceux désirant étendre leur panel d'éléments WJDR. (...)
Le Compagnon du Bestiaire présente les règles et informations du Bestiaire sous la forme d'éléments. LesFichesde Groupe de Créature et les Cartes des Créatures font de la constitution des rencontres un jeu d'enfant, et les nouvelles Cartes d'Action des Créatures permettent un autre niveau de personnalisation. (...)Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...