Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : division (3)(...) Tête d'affiche légendaire : l'attaque du démon 15, aura de terreur 12, sans états d'âme 12, posture défensive 12, stratège du Shinsen Gumi 12, toute autre technique à 9. • Okita Soji : capitaine de la premièredivision, c'est un sabreur légendaire qui devint maître d'arme à dix-huit ans. Il en a aujourd'hui vingt-deux et n'a rien perdu de ce charme faussement innocent qui le caractérise. (...)
Tête d'affiche légendaire : triple coup d'estoc 15, sourire mortel 15, génie du sabre 12, aura guerrière 12, imperturbable 12, tuberculeux 12, toute autre technique à 9 • Saito Hajime : capitaine de la troisièmedivision, fils d'un proche du shogun mais accusé du meurtre d'un samouraï, Saito est un homme sans états d'âme. (...)
Troupe du Shinsen Gumi (figurants, menace de niveau 2) : sabreurs d'élite 12, défense du nombre 9, sans peur 9, « pourchassez-le » ! 6, aura de terreur 6, fouille des environs 6, toute autre technique à 3.Divisiondu Shinsen Gumi (figurants, menace de niveau 3) : sabreurs d'élite 12, défense du nombre 12, sans peur 9, aura de terreur 9, fouille des environs 9, « pourchassez-le » ! (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...