Ce site utilise des cookies permettant de fournir les services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus
J'accepte
Jeu de Role Passion
Le Moteur de Recherche dédié au Jeu de Role
  • Recherche
  • Jeux de Rôle
  • Ouvrages JdR
  • Références JdR
  • Catégories
  • Scénarios

    jdr L'Appel de CthulhuLe Raid sur Innsmouth : Objectif 6

    sur Les Editions sans Détourjeu de role

    Contient : pistolet (15)
    (...) Caractéristiques FOR 13 Puissance 65% CON 15 Endurance 75% TAI 12 Corpulence 60% INT 16 Intuition 80% POU 13 Volonté 65% DEX 13 Agilité 65% APP 14 Prestance 70% EDU 16 Connaissance 80% Valeurs dérivées Impact +2 Points de vie 14 Santé mentale 50 Compétences : Athlétisme 30% Baratin 60% Comptabilité 40% Conduite 65% Discrétion 40% Droit 75% Ecouter 50% Persuasion 70% Pister 15% Premiers Soins 45% Psychologie 50% Sciences Occultes 10% Se Cacher 35% Trouver Objet Caché 55% Combat : • Bagarre 50% Dégâts 1D3+Impact • Lutte 50% manoeuvres de lutte • Pistolet Colt 45 75% Dégâts 1D10+2 • Pistolet-mitrailleur 40% Thompson « Tommy Gun cal. 45 » Dégâts 1D10+2. Lucas Mackey : 44 ans, Agent du Trésor. (...)
    Caractéristiques FOR 13 Puissance 65% CON 12 Endurance 60% TAI 14 Corpulence 70% INT 15 Intuition 75% POU 14 Volonté 70% DEX 12 Agilité 60% APP 12 Prestance 60% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +2 PV 13 SAN 60 Compétences : Athlétisme 40% Baratin 45%, Comptabilité 25% Conduite 45% Discrétion 45% Droit 55% Ecouter 55% Persuasion 40% Pister 20% Premiers Soins 40% Psychologie 35% Sciences Occultes 15% Se Cacher 40% Trouver Objet Caché 55% Armes : • Bagarre 55% (1D3+impact) • Lutte 50% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 75% (1D10+2) • Fusil à pompe cal.12 45% (4D6/2D6/1D6). David Frushour : Frushour est un type aux cheveux noirs clairsemés, dont les vêtements froissés et l'apparence générale trahit une profonde lassitude. (...)
    Son attitude volontaire l'amène parfois à prendre des décisions téméraires (mais jusqu'ici sans conséquences). Equipement Personnel : Les investigateurs reçoivent un pistolet automatique cal. 45 et des chargeurs supplémentaires. Chaque agent du Trésor est armé d'un pistolet automatique cal. 45, d'un fusil à pompe cal.12 ou d'un pistolet-mitrailleur Thompson « Tommy Gun » cal. 45, de deux paires de menottes, et d'une grenade à main. (...)
    Caractéristiques FOR 12 Puissance 60% CON 14 Endurance 70% TAI 13 Corpulence 65% INT 14 Intuition 70% POU 11 Volonté 55% DEX 14 Agilité 70% APP 13 Prestance 65% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +2 PV 14 SAN 55 Armes : • Bagarre 40% Dégâts 1D3+impact • Lutte 40% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 40% Dégâts 1D10+2 • Fusil à pompe cal.12 40% Dégâts 4D6/2D6/1D6 Compétences : Athlétisme 25% Baratin 35% Comptabilité 15% Conduite 40% Discrétion 25% Droit 50% Ecouter 40% Persuasion 35%, Pister 10% Premiers Soins 30% Psychologie 10% Se Cacher 30% Trouver Objet Caché 30%. (...)
    Caractéristiques FOR 14 Puissance 70% CON 14 Endurance 70% TAI 15 Corpulence 75% INT 14 Intuition 70% POU 12 Volonté 60% DEX 11 Agilité 55% APP 12 Prestance 60% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +2 PV 15 SAN 60 Armes : • Bagarre 55% Dégâts 1D3+Impact • Lutte 45% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 55% Dégâts 1D10+2 • Pistolet-mitrailleur 45% Thompson « Tommy Gun » cal. 45 Dégâts 1D10+2 Compétences : Athlétisme 45% Baratin 45% Comptabilité 20% Conduite 55% Conduite 65% (Poids Lourd) Discrétion 35% Droit 55% Ecouter 45% Explosifs 60% Persuasion 50% Pister 25% Premiers Soins 45% Psychologie 30% Se Cacher 50% Trouver Objet Caché 50%. Hoover désigne alors Mackey pour mener Drotos, Hill et Williams sur les passerelles afin de s'occuper d'éventuels tireurs embusqués, et constituer un second front dans l'éventualité d'une attaque coordonnée. (...)
    Caractéristiques FOR 14 Puissance 70% CON 13 Endurance 65% TAI 13 Corpulence 65% INT 14 Intuition 70% POU 12 Volonté 60% DEX 13 Agilité 65% APP 11 Prestance 55% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +2 PV 13 SAN 60 Armes : • Bagarre 70% (1D3+impact) • Lutte 60% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 45% (1D10+2) • Fusil à pompe cal.12 55% (4D6/2D6/1D6) Compétences : Athlétisme 40% Baratin 35% Comptabilité 15% Conduite 40% Discrétion 45% Droit 50% Ecouter 60% Explosifs 55% Persuasion 55% Pister 15% Premiers Soins 40% Psychologie 25% Sciences Occultes 3% Se Cacher 50% Trouver Objet Caché 60%. (...)
    Caractéristiques FOR 11 Puissance 55% CON 12 Endurance 60% TAI 13 Corpulence 65% INT 16 Intuition 80% POU 12 Volonté 60% DEX 9 Agilité 45% APP 11 Prestance 55% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +0 PV 13 SAN 60 Armes : • Bagarre 50% Dégâts 1D3+Impact • Lutte 40% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 45% Dégâts 1D10+2 Pistolet-mitrailleur 50% Thompson « Tommy Gun » cal. 45 Dégâts 1D10+2 Compétences : Athlétisme 25% Baratin 50% Comptabilité 15% Conduite 45% Discrétion 25%, Droit 50% Ecouter 45% Mythe de Cthulhu 3% Persuasion 35% Pister 10% Premiers Soins 35% Psychologie 10% Sciences Occultes 8% Se Cacher 35% Trouver Objet Caché 40%. Traverser le niveau de la Fonderie : Les escaliers situés contre le mur sud sont bloqués par des débris. (...)
    Caractéristiques FOR 15 Puissance 75% CON 14 Endurance 70% TAI 12 Corpulence 60% INT 15 Intuition 75% POU 14 Volonté 70% DEX 13 Agilité 65% APP 14 Prestance 70% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +2 PV 13 SAN 70 Armes : • Bagarre) 70% 1D3+Impact • Lutte) 45% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 45% 1D10+2 • Pistolet-mitrailleur 40% Thompson « Tommy Gun » cal. 45 1D10+2 Compétences : Athlétisme 35% Baratin 45% Comptabilité 20% Conduite 40% Discrétion 35% Droit 55% Ecouter 45% Explosifs 40% Mythe de Cthulhu 3% Persuasion 45% Pister 20% Premiers Soins 40% Psychologie 20% Sciences Occultes 8% Se Cacher 45% Trouver Objet Caché 50%. Peter Hill : 33 ans, Agent du Trésor. (...)
    Caractéristiques FOR 12 Puissance 60% CON 14 Endurance 70% TAI 12 Corpulence 60% INT 15 Intuition 75% POU 12 Volonté 60% DEX 13 Agilité 65% APP 13 Prestance 65% EDU 15 Connaissance 75% Valeurs dérivées Impact +0 PV 13 SAN 60 Armes : • Bagarre 60% Dégâts 1D3+Impact • Lutte 40% (manoeuvres de lutte) • Pistolet Colt 45 55% Dégâts 1D10+2 • Fusil à pompe cal.12 35% Dégâts 4D6/2D6/1D6 Compétences : Athlétisme 45% Baratin 40% Comptabilité 20% Conduite 45% Discrétion 45% Droit 60% Ecoute 30% Explosifs 45% Persuasion 45% Pister 30% Premiers Soins 60% Psychologie 30% Se Cacher 55% Trouver Objet Caché 45%. (...)
    Le Raid sur Innsmouth : Objectif 6

    Vous trouverez ici la description du sixième objectif évoqué à la fin du briefing du Raid sur Innsmouth (page 195 d'Innsmouth). Cet objectif fut décrit dans la seconde édition révisée d'Escape from Innsmouth (VO) mais n'avait pas été intégré dans la nouvelle version française de Sans-Détour ; l'omission est désormais réparée et cette édition est donc désormais la plus complète qui soit. L'intégration de cet objectif dans le Raid est assez simple et ne perturbe que très peu la trame originelle ...

Résultats :

1 article trouvé.


Mots Clés :

pistolet


Autres articles contenant «pistolet» :

  • Glossaire COPS
    (Aides de Jeux)
  • Solomon Kane : les règles
    (Accessoires pour Meneurs de Jeu)
  • Il faut tuer le Soldat Cthulhu
    (Scénarios)
  • Le Service Q : Equipement Standard & Armes à Feu
    (Aides de Jeux)
  • Police, menottes, pigeons
    (Scénarios)
Plus d'articles
  • Fiches d'armes
    (Aides de Jeux)
  • Supplément de mise à jour de l’écran et du livre de base
    (Accessoires pour Meneurs de Jeu)
  • Le secret du Domaine des trois sources
    (Scénarios)
  • Le Matos pour Flinguer
    (Aides de Jeux)
  • James Bond - intégrale tome 1 - L'homme au pistolet d'or - Tuer n'est pas jouer (éd. 1988)
    (Inspiration)
Moins d'articles

Annonces :



Editeurs Partenaires :

Ces éditeurs de jeux de rôle nous font confiance et nous informent de leurs sorties jdr.

editeur jdr Editions Sans Détour
editeur jdr Icare Editions
editeur jdr Le Grimoire
editeur jdr Les Ludopathes
  • Blog
  • RSS
  • Google+
  • Facebook
  • Privé
  • Mentions légales
  • Contact
jd202303 21