Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : rumeurs (13)(...) Cette section n'est connue que de l'administration. Quelques Patients qui se comptent sur les doigts d'une main ont eu vent derumeurset de légendes à ce sujet mais ne l'ont jamais vue. L'Aile Ouest peut se gérer indépendament de l'hôpital et c'est pourquoi son isolement est si prononcé. (...)
MR INDESTRUCTIBLE : La boule à zéro, impeccablement rasé de près, l'air toujours posé et serein, sachant parler avec éloquence et se la jouant bien souvent un brin charmeur avec les dames, ce pensionnaire débonnaire jouit dans l'hôpital d'une réputation lui valant le respect de la plupart des Patients. D'après lesrumeurs, son surnom d'indestructible lui viendrait du fait qu'il soit prétendument immortel. Certains racontant l'avoir déjà vu encaisser à plusieurs reprises divers coups de couteaux sans broncher et dont seul un métabolisme hors norme pourrait réchapper (doté sans nul doute de capacités régénératrices). (...)
L'une a disparu un jour sans vraiment qu'on sache comment ni laquelle tant elles se ressemblaient. Anêna n'est que la contraction des deux prénoms. Lesrumeursvont bon train. On raconte qu'une des deux est morte accidentellement et que, seule et désespérée, la survivante aurait 'récupéré' l'âme de sa soeur pour ne faire plus qu'une. (...)
Treize est 'branché' depuis des années ; il a été mis dans ces conditions car il a massacré une bonne partie des individus du Troisième étage (desrumeursvont jusqu'à prétendre qu'il en a violé et dévoré quelques-uns). L'incendie ne fut qu'une tentative désespérée de ses 'proies' pour l'empêcher de continuer. (...)
Même avec tout ceci, le Hurleur arrive encore à réveiller certains Patients avec ses cris stridents et ses gémissements d'outretombe. Lesrumeursprétendent que le Hurleur n'est qu'un moyen d'agacer les Patients de l'Aile Ouest en punition de leurs actes. (...)
La crypte : C'est un lieu inaccessible par les couloirs ou les portes. Un lieu mystérieux qui prend forme dans lesrumeurset les légendes de l'Aile Ouest. Personne n'y est jamais allé mais tout le monde sait qu'elle existe. (...)
Il s'agit d'un énorme réseau de galeries souterraines désaffectées qui passe en dessous de l'hôpital. Des animaux cavernicoles y ont depuis longtemps élus domicile. Lesrumeursracontent que ce monde souterrain est la seule sortie de l'hôpital autre que la porte d'entrée bien entendu. (...)
Les principaux protagonistes se manifesteront au fil de l'aventure parmi lesquels vous trouverez Gardien, Ghoul, Krimmler, Chiffre, Boss et lesrumeursau sujet de Treize. 2. Accroche : Les personnages vont passer une nuit assez désagréable où ils vont rêver de Treize sous une forme monstrueuse voire spectrale. (...)
Pour que les PJ n'aient pas une nouvelle fois des soucis, il s'arrangera pour cacher Reflet. 5. Evénements :Rumeurs: Quand les personnages perdront Reflet de vue, ils seront alors guidés par lesrumeursde l'hôpital qui résonnent dans leur tête sous forme d'échos et de chuchotements. Ils pourront alors apprendre quelques mystères en ce qui concerne une sortie possible ; traverser un endroit brumeux sans fin et très très froid ou autre en fonction de vos envies (le Mangeur de Visage par exemple). (...)
Il n'est pas très rassuré à cette idée car il n'y va jamais de nuit. Si les personnages le cuisinent un peu, ils pourront apprendre desrumeursconcernant un squelette. Pendant la traversée de la pièce qui semble bien plus longue que d'habitude, un squelette s'amusera à effrayer les personnages de manière espiègle : une lampe torche dans la mâchoire, agripper une main libre, toucher les fesses d'un PJ féminin, etc. (...)
Les barreaux sont 'décorés' d'un jolie 'Attention danger'. Il est important en outre de glisser quelquesrumeurssur ce Patient dans les séances précédentes. Chiffre lui offrira la tête du défunt Krimmler ; le Mangeur de Visage s'empressera alors d'en retirer la peau avec une dextérité sans égal. (...)
Evénement : Le Mangeur de Visage : Au début de la séance, les personnages pourront croiser une Blouse Blanche sur un brancard transportée à toute vitesse avec le visage complètement dévoré. Avec cet événement, il sera facile d'intégrer lesrumeursautour du mystérieux Mangeur de Visage qui dévore quiconque s'approche trop de lui. La clef : L'une des 5 Clefs de la cellule de Treize se trouve dans le bureau du Supérieur Krimmler. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...