Révolution 9O8 : aides de jeu
sur Ambiances de Jeux de Rôles
au format
(591 Ko)
Contient : wandorn (4)(...) La fin de cette scène leur fera rencontrer une escouade du SWAT, sympathisant de la cause Unioniste et qui a été corrompue grâce à des fonds de la CIA, par le scientifique qui travaille sur le projet 908 (M.Wandorn). Les joueurs n'auront pas de raisons de soupçonner directement l'escouade à ce stade de l'aventure. (...)
- Les sollicitations de la presse à scandale - Le sort du chiot récupéré au milieu du carnage dans le camion - Surtout leur enquête concernant ce trafic de moelle humaine (un matériel de construction sensé arriver jusqu'à M.Wandornpour achever son super ordinateur neural bâti avec des composants biologiques et des nano-chirurgiens). (...)
La scène suivante dépend de la réussite ou de l'échec de la mission des PJ dans la scène 1 : S'ils ont échoué à rapatrier les données : Sur place, alors que toute la ville est en effervescence, les PJ vont pénétrer dans un labo aux apparences bioélectronique (façon Alien) ou ils vont affronter les SWAT corrompus, le R908 et le professeurWandornqui tente désespérément d'assembler les dernières pièces d'une bombe (magnétique) très puissante. S'ils ont réussi à rapatrier les données : Sur place ils ne trouveront que le R908 etWandornqui chercheront à les détruire en ricanant : les SWAT corrompus sont en route pour livrer la bombe magnétique achevée à Pasadena, au lieu d'établissement du Core, les PJ réussiront-ils à les arrêter en empruntant l'hélicoptère abandonné des SWAT ? (...)Aides de jeu pour le scénario 'Révolution 9O8' pour COPS, incluant un synopsis, une image, une carte et les fiches de PNJ. Synopsis du scénario de COPS : L'intrigue de ce scénario tourne autour d'une guerre jusque là silencieuse qui se joue en juillet 2031 sur des champs de bataille numériques californiens entre deux ordinateurs hors du commun : - d'un côté, le Core, un supercalculateur quantique de la corporation californienne Sentry Corps situé à Pasadena. Le Core est la première réelle ...