Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles
au format
(27.1 Mo)
Contient : coloniaux (3)Personne ne vous verra saigner... Voici un scénario «MarinesColoniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. (...)
Dans cette scène, les joueurs vont pouvoir « atterrir » en douceur dans l'intrigue, prendre « les commandes » de leurs personnages tout en faisant un peu connaissance avec les autres personnages et les PNJ. SCENE 1 : LE CADRE. Les PJ vont incarner les membres d'une section des MarinesColoniaux. Nous sommes en 2179 et l'intrigue va les embarquer dans une mission de reconnaissance spatiale. (...)
Après la découverte du module de survie spatial de Ripley (en dérive pendant 57 ans), C'est également WeylandYutani qui a financé la mission de sauvetage sur la colonie d'Acheron. Elle était composée de MarinesColoniauxdont la solde état payée par la corporation. Après la fin tragique de l'escouade (fin du second film), la corporation a envoyé ses propres forces armées sur le terrain afin de récupérer toutes les traces d'organismes extraterrestres (dont le contenu du vaisseau extraterrestre : les oeufs aliens visibles au début du premier film). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...