Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : cabane (2)(...) Les personnages sont maintenant livrés à euxmêmes, à l'intérieur de la maison ils découvriront quelques pièces sommairement meublées, une grange, une dépendance, des toilettes dans unecabaneextérieure et un tonneau d'eau (non contaminée par le « Barox »). Scène 5 : Visitez Walnut, c'est un monde parfait ! (...)
A défaut, voici quelques idées à développer : La ronde de Harriet Oleson : Cette femme est l'une des seules habitantes qui a pleinement conscience de vivre au beau milieu d'un ramassis de bouseux sans manières et dont le niveau de sophistication se contente de la présence de toilettes dans unecabanepleine de mouches au fond de leur jardin infesté de puces. Aussi à chaque nouvelle arrivée, elle espère vainement avoir à faire à des gens « du monde ». (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...