Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes
au format
Contient : pistolet (2)(...) Spécial Arc Arme de guerre 2d6 20 EpFusil à pompe ArmFGrenade Arme de guerre 2d6 15 mètres - Zone 3 m / 6+ Hache - 1d6 5 mètres - Hache d'armes Lance roquettes Arme lourde 3d6 50 mètres - Zone 3 m / 6+Pistolet- 1d6 20 mètres -Pistoletmitrailleur - 1d6 20 mètres 3 --. Note : Les munitions des armes de tir ne sont pas comptabilisées. On considère qu'une action de tir prend en compte le temps de « chargement » et que le personnage doté d'un tel équipement dispose de munitions en quantité suffisante lors de ses aventures. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...