2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : modificateurs (3)(...) Ainsi, un seuil de 50 pour retrouver la piste d'un fugitif nécessite que les PJ s'assurent l'aide de la population ou des autorités locales pour espérer un succès.Modificateurs: Une action peut être assortie demodificateurspositifs - qui la rendent plus facile - à ajouter au résultat des d6 ou négatifs - qui la rendent plus difficile - à soustraire au résultat des d6. Cesmodificateursproviennent : • des atouts du personnage ; • de certains équipements ; • d'une prise en compte de circonstances particulières lors d'une opposition - lors d'une simple action, les circonstances sont déjà intégrées dans la difficulté fixée. Le modificateur est généralement fixé avec comme base un bonus 2 par circonstance dont bénéficient le ou les protagonistes favorisés. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...