Jared Cree : Homme d'Affaires
sur Les 12 Singes au format
Contient : jared (8)JaredCree : Homme d'Affaires Atouts : Il n'y a pas de place pour les faibles ! Lorsqu'un adversaire agit à l'encontre deJaredet échoue,Jaredobtient une prime gratuite pour sa prochaine action contre cet adversaire. 1 point d'héroïsme :Jaredagit juste après qu'un ennemi ait raté un test en opposition contre lui. Ceci ne compte pas comme son action du tour. Know your enemy : Vous bénéficiez d'un bonus de 3 aux tests de Psychologie. (...)
Lors de certaines scènes - comme les poursuites par exemple -, le MJ doit compter les succès ou la progression des personnages à chaque round en cochant des cases. LorsqueJaredest impliqué dans une telle scène, que vous réussissez un test et que le score du dé rouge est égal à 6, le MJ doit cocher deux cases au lieu d'une. (...)
1 point d'héroïsme : Une seule fois au cours d'une telle scène, le MJ coche immédiatement 1 case en la faveur deJared. Vous pouvez utiliser cet effet à n'importe quel moment de la scène. Winner : Lorsque son camp sort vainqueur d'un affrontement physique au cours duquelJareda perdu des points de vitalité, il regagne 5PV - dans la limite de ceux perdus lors de cette confrontation. SiJaredétait en péril, il ne l'est plus, mais vous conservez les blessures notées sur sa fiche. 1 point d'héroïsme : Effectuez un test de compétence avec 4d6 au lieu de 3 habituels. (...)Atouts : Il n'y a pas de place pour les faibles ! Lorsqu'un adversaire agit à l'encontre de Jared et échoue, Jared obtient une prime gratuite pour sa prochaine action contre cet adversaire. 1 point d'héroïsme : Jared agit juste après qu'un ennemi ait raté un test en opposition contre lui. Ceci ne compte pas comme son action du tour. Know your enemy : Vous bénéficiez d'un bonus de 3 aux tests de Psychologie. 1 point d'héroïsme : Choisissez une cible. Contre elle, vous bénéficiez d'un bonus ...