Démoniste à l'Orc
sur JdR Editions au format (5.7 Mo)
Contient : prisonnier (9)Démoniste à l'Orc Synopsis : Embauchés par les habitants d'un petit village pour escorter unprisonnierorc, les personnages joueurs vont découvrir qu'un démon invoqué il y a longtemps va se libérer bientôt. (...)
Il a ajouté une barrière plus vaste pour éloigner les prêtres et autres bien pensants de ses affaires. Un clan orc est venu dans la région il y a peu et a faitprisonnierle sorcier en tombant dessus par hasard. Le shaman orc voulant voler les pouvoirs du mage, a fait fouiller la région à la recherche des précieux livres de magie. (...)
Ils n'ont pas confiance dans leurs talents de gardiens et ont besoin d'experts. Ils ont en effet laissé filer leur dernierprisonnier: ils avaient capturés il y a 12 ans un magicien voué aux démons (qui a fait de la forêt environnante un cauchemar depuis plus d'une génération) mais il s'est enfuit probablement par magie. (...)
Hélas personne ne veut s'en charger et il faudrait des semaines avant qu'une escorte armée ne vienne. Il faut donc emmener leprisonnierau plus vite, avant qu'il ne s'enfuit. Il n'y a pas de guerrier au village : tous les jeunes courageux sont partis à la guerre et sont tombés au combat. (...)
Barulf n'en sait pas très long sur l'histoire du démoniste, même s'il l'a vécu et se souvient de la peur des hommes revenus avec leprisonnier, ils avaient vus des horreurs. Si les personnages joueurs le demandent, ils pourront rencontrer le shaman, un vieil orc maigre et vicieux, est retenu dans la cave de la maison : il est ivre car il a bu ou fracassé toutes les bouteilles de vin de la famille. (...)
Ce n'est qu'une diversion pour couvrir une équipe de 8 orcs, bien entendu, et dès qu'ils auront leur shaman, ils finiront par cesser le combat et se replier sans prévenir. A l'issu du combat, il y a plusieurs morts parmi les villageois, leprisonniera disparu et les affaires du démoniste, qui étaient gardées dans la remise d'Ungar, ont été pillées et emportées au prix de plusieurs guerriers orcs tués. (...)
Elle mesure 60 cm environ et ne peut être détruite qu'en voyant son reflet. La cabane dans les bois : Le sorcier n'est pas revenu dans la maison depuis qu'il a été faitprisonnier, et il s'est construit une cabane confortable à quelques dizaines de mètres du piton rocheux, cachée dans un taillis de sapins. (...)
Les revendre pourrait être bien difficile tant les acheteurs de ce genre d'artefacts sont discrets, cela pourrait bien être une aventure à part entière. Sur la piste des kidnappeurs : La piste des orcs, qui ont emmenés unprisonnierinconscient vu les traînés de talons dans la boue, est encore facile à suivre : les orcs ont tout dévasté sur leur chemin, branches et jeunes arbres ont été saccagés plus par plaisir de destruction que par nécessité. (...)
Même si la forêt ne les intéresse pas beaucoup, le shaman a réussi à convaincre le chef orc de rester pour s'emparer de tous les pouvoirs magiques du sorcier. Les rixes, distribution de butin, jeux de lancer deprisonnier, jeu d'adresse à la lance sur sanglier lâché dans le camp, course de gobelins capturés, jeux d'osselets et ripailles bien arrosées sont donc leurs seules occupations. (...)Synopsis : Embauchés par les habitants d'un petit village pour escorter un prisonnier orc, les personnages joueurs vont découvrir qu'un démon invoqué il y a longtemps va se libérer bientôt. Pour l'en empêcher, ils vont se lancer à la recherche du sorcier maléfique qui l'a invoqué 50 ans plus tôt. Mais tout un clan de guerre orc l'a trouvé avant eux et il faudra d'abord le libérer des peaux-vertes avant de pouvoir enfin affronter le mal enfermé sur une île. Ce qui s'est passé : Lodor Malekiath ...