Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : déficience (2)(...) Déchirures Déflagration cinétique : 4 (3)*, Relativité temporelle : 5 (4), Vrai Doppelganger : 3 (2), Excorporation magnétique : 5 (4). (*) Ses Déchirures sont diminuées de 1 à cause de ses prises de sérum de nextero-déficience. La Tare de Déflagration cinétique est active. Bestiaire : Dans ce scénario, les personnages vont être confrontés à des créatures monstrueuses, issues des pires cauchemars de Seth : ses démons intérieurs. (...)
Déchirures : Déflagration cinétique : 4 (3)*, Relativité temporelle : 5 (4), Vrai Doppelganger : 3 (2), Excorporation magnétique : 5 (4). (*) Ses Déchirures sont diminuées de 1 à cause de ses prises de sérum de nextero-déficience. La Tare de Déflagration cinétique est active. Les Rampants : PV : 36 Initiative : 4 — Actions : 4 Déf passive : 16 Déf. (...)Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...